Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.


Invité xavier84

Messages recommandés

Invité C4Pic_HDI_Excl
trois semaines a tenir c'est trop dur car ma pauvre twingo et morte

 

Tu vas voir ... c'est déjà demain !!! quand je pense que ça fait déjà 3 ans que je roule en C5,

1 an et demi en C5 phase II, je me revois comme toi, comptant les trois semaines qui séparaient la commande de la livraison, 1 an et demi ... déjà !!!

je m'en rappelle comme si c'étair hier !

Et puis je n'en reviens pas non plus ... une semaine déjà que l'on a été chercher la "p'tite" !!!

Ca fait DEJA 8 jours que l'on a la C1 !!!

 

Alors patiente !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Une C1 de plus

Xavier84 : "j'ai une petite question es que l'accoudoir une fois fermer se releve en position verticale ou bien il reste de longue en horizontale ?"

 

 

Oui, on peut le relever, il est même un peu plus en arrière que la verticale et dans cette position il fait juste l'épaisseur des sièges donc aucune gène. Mais ce n'est pas nécessaire pour accéder à la ceinture et au frein à main. Le mien reste en position horizontale tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Xavier84 : "j'ai une petite question es que l'accoudoir une fois fermer se releve en position verticale ou bien il reste de longue en horizontale ?"

 

 

Oui, on peut le relever, il est même un peu plus en arrière que la verticale et dans cette position il fait juste l'épaisseur des sièges donc aucune gène. Mais ce n'est pas nécessaire pour accéder à la ceinture et au frein à main. Le mien reste en position horizontale tout le temps.

 

 

Et au niveau couleur, c'est la même que les plastiques intérieurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité
Xavier84 : "j'ai une petite question es que l'accoudoir une fois fermer se releve en position verticale ou bien il reste de longue en horizontale ?"

 

 

Oui, on peut le relever, il est même un peu plus en arrière que la verticale et dans cette position il fait juste l'épaisseur des sièges donc aucune gène. Mais ce n'est pas nécessaire pour accéder à la ceinture et au frein à main. Le mien reste en position horizontale tout le temps.

 

Oui on peut le lever à la verticale, et oui la couleur est comme l'interieur.

 

Il faut un peu de patience pour lemettre, mais apres on est bien content avec sur les longues parcours.

C'est fait en Autriche et l'accoudoir s'appele et ressemble un Pelican!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut le lever à la verticale, et oui la couleur est comme l'interieur.

 

Il faut un peu de patience pour lemettre, mais apres on est bien content avec sur les longues parcours.

C'est fait en Autriche et l'accoudoir s'appele et ressemble un Pelican!

 

Euh...d'éventuelles photos peut-être ?

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Accoudoir Pelican:

 

http://perso.wanadoo.fr/abramart/images/2006-02-19-Pelican-Acc.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/abramart/images/2006-02-19-Pelican-Accoudoi.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/abramart/images/2006-02-19-Pelican-Accoud.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Prends le temps de le monter.

Il y a un dessin et un gabarit à respecter.

Besoin de quelques forets et un lime ronde, des clés à pipe ou autre assez longue.

Pas difficile si on n'est pas pressé de le faire entre deux gorgés de vin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Prends le temps de le monter.

Il y a un dessin et un gabarit à respecter.

Besoin de quelques forets et un lime ronde, des clés à pipe ou autre assez longue.

Pas difficile si on n'est pas pressé de le faire entre deux gorgés de vin.

 

Pas de Pb... je suis patient ;) combien de temps as-tu mis pour le monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Pour le montage... peut être une heure.

 

Faut d'abord défaire la console autour du manette de frein à main, puis faire les trous dans les deux trucs.

Percer un trou profond et un plus gros, pas profond et tout d'après le gabarit qu'on doit découper et scotché sur le truc.

 

Quand je me lis je commence à penser que c'est un truc assez compliqué..., ce n'est pas le cas, mais il faut prendre le temps.

 

On a besoin de beaucoup de forets, mais on peut se débrouiller avec un lime ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Pour le montage... peut être une heure.

 

Faut d'abord défaire la console autour du manette de frein à main, puis faire les trous dans les deux trucs.

Percer un trou profond et un plus gros, pas profond et tout d'après le gabarit qu'on doit découper et scotché sur le truc.

 

Quand je me lis je commence à penser que c'est un truc assez compliqué..., ce n'est pas le cas, mais il faut prendre le temps.

 

On a besoin de beaucoup de forets, mais on peut se débrouiller avec un lime ronde.

 

merci pour cette info :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Deux positions, parce que entre les deux il n'y a pas de point ou on peut le tenir en position.

Horizontale l'accoudoir ne me gène pas pour passer les vitesses. J'avais peur pour ca...

 

Mais bon ca peut être individuellement différent. Je vois que ma femme, le met souvent en position haut penmdant les petits parcours.

 

Pour le frein à main il faut faire le tour pour y arriver, mais ca ne pose pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Deux positions, parce que entre les deux il n'y a pas de point ou on peut le tenir en position.

Horizontale l'accoudoir ne me gène pas pour passer les vitesses. J'avais peur pour ca...

 

Mais bon ca peut être individuellement différent. Je vois que ma femme, le met souvent en position haut penmdant les petits parcours.

 

Pour le frein à main il faut faire le tour pour y arriver, mais ca ne pose pas de problèmes.

 

En position horizontale, il resteint l'accès a frein à main ?? pas top pour la ville !?:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.