Invité Lesaint_007 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Voila mon historique de voiture ALFA 145 1.7 16V Moteur boxer Ford focus break 1.6 16V VW passat 1.9 TDI 110ch Citer
Invité Lesaint_007 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 la suite j'ai appuiyer trop vite sur enter lol fiat stilo 1.9 JTD 115ch sergio tacchini Et maintenant ma 1 citroen C4 1.6 HDI 92 Ch sx pack en couleur gris Aluminium excuser mais en belgique il appel ainsi les séries la sx pack est celle juste en dessus de l'exclisive. Je la recois dans 10 jours et j'éspére de ne pas etre décus Citer
Invité ghost-dog Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bienvenu au club Tu ne seras pas déçu... comme la majorité d'entre nous... malgré quelques petits défauts de jeunesse... l'emblématique C4 est une merveille à conduire et à utiliser au quotidien sur petites ou longues distances comme te le prouveront les nombreux témoignages sur ce site... Et en plus, ce qui ne gache rien, le HDI 92 est un choix judicieux, souplesse d'utilisation et consommation record... Citer
Invité ucef Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour et welcome. Le saint a normalement une Volvo et 007 une Aston Martin...Sinon la C4 fait l'affaire aussi... Felicitation pour ton achat. Citer
Invité c4style Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bienvenue a toi l'ami,et bonne route en C4 Citer
Invité Lesaint_007 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Merci oublié de vous dire que j'ai choisit la berline (5Portes) conseil pour le rodage Citer
Invité geeks112 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut et Bienvenue ! Pour le rodage, tu as une page la dessus dans le mode d'emploi...ou sinon utilise la fonction rechercher Citer
Invité fener78 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 slt a toi bonne route avec ta C4 tkt pas c une merveille Citer
Invité reichad Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bienvenue à toi, profites bien de ta C4 Citer
Invité gig Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi je vais chercher la mienne demain matin! 2 mois que j'attends et que je compte les jours!! Donc demain matin, C4 SX pack (=pack ambiance) berline, HDI 1.6L 110CV, Iridis... La nuit va être longue!!! Citer
davy38 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi j'ai eu la chance de ne pas trop y penser ... je suis passé au garage le vendredi soir, le samedi je confirmais la commande et le samedi suivant j'avais la voiture Ca a ses avantages d'acheter d'occasion :pp Citer Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos (7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )
Invité lulu Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 bonjours à toi et bonne route avec ta c4,j'espére que tu en seras aussi content que moi de la conduire a+ Citer
Invité c418057 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonne route à toutes les personnes qui viennent d'acquèrir une C4 Citer
Florian_67 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour et welcome. Le saint a normalement une Volvo et 007 une Aston Martin...Sinon la C4 fait l'affaire aussi... Felicitation pour ton achat. Les voitures du saint ne se transforment pas en robot...la C4 est LA voiture qu'il manquait à sa collection !!! Citer
Invité Igor W Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Profite bien de ta C4 !!! Pff, je dois encore attendre 6 semaines.... Citer
Invité Lesaint_007 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 oui avec celle-ci qui se transforme les méchants n'ont qu'a ce tenir à carreaux Au fait il est ou le bouton du transformeur Citer
Invité philnet Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Moi aussi, j'en importe une de belgique, comme toi berline hdi92, en sx sport (pack dynamique FR) rouge lucifer comme j'avais mis dans mon topic Elle arrive bientot, 15j / 3 semaines, et elle sera dans le garage ! Mon historique : Renault Twingo 1.2 cléon (beurk) VW Polo4 TDi75 (impec) Seat Ibiza sport TDi 130 (terrible!!!) Skoda Octavia Praha TDi140 (finition au top, mais chère et plus adapté a mon utilisation) et ... C4 pack dynamique HDI92 bientot, j'espere ne pas etre décu de quitter VAG ... Citer
Invité fabulon Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Si ce n'est pas indiscret, Philnet, tu l'as acheté par l'intermédiaire de quel site? Citer
Invité Lesaint_007 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 moi je l'importe pas je vie en belgique préférerai chez mes parents au soleil lol Citer
Invité philnet Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 car-import, et je n'ai tjs rien payé, commission encaissée à la livraison Citer
Invité Lesaint_007 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Ma c4 devait arrivé lundi ou mardi Aujourd'hui je sonne pour voir ou elle est et la, il se pause aussi la question car elle devrait etre lla 30 minutes plus on me rapelle en me disant qu'il sont une mauvaise nouvellle ma commande a eux un probléme administratif et n'est passé que lundi, donc mon véhçcule va seulement etre fabriqué et donc pas de C4 avant le 13mars (le vehicule passe en priorité chez citroen) ca casse les bonbons car on as choisit une couleur qui été de stocque donc ca devait allez trés vite en plus le garage reprennait mon véhicule et l'avait déjà reservé pour quelqu'un donc maintenant il contacte la personne pour voir si elle attend ou pas si pas il reprenne la mienne et m'en donne une de location jusqu'as l'arrivé de ma C4 sinon je garde la mienne jusqu'a la livraison biensur je vais devoir faire gaf a ma voiture pour pas l'abimé pas la grifé et pas qu'un con.... la touche pendant plus 1 mois vous pensez que je peux demandé qlc en contre partie? exemple l'extension de guarantie de 4 ans 60.000KM ou le pack de recul vu quelle va seulement etre fabriqué il peuvent peut ajouté cette option gratuite?? qui est en faue citroen ou le garage ...... excusez de ce long post mais je suis enragé de pas rouler avec ma C4 Citer
Invité ucef Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Oula! pas cool tout ca.deja que tu l'attend depuis longtemps,te voici contraint d'attendre encore un moment.Vraiment desole.juste une chose,soit patient et essais comme tu dit de voir si ils peuvent t'ajouter un ptit plus sur ta C4. Citer
Invité c418057 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Moi a votre place, je demanderais une extension de garantie ou des accessoires gratuits en compensation car si ta voiture est passée en commande en usine,tu ne peut plus modifier les options. Bon courage pour l'attente supplémentaire. Citer
Invité fener78 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 bon courage pour l'attente moi joré demandé une extension de garantie car sa m'étonnerais kil te donne des option en contre partie de l'attente Citer
Invité seigneurchris Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 bien sur qu'il faud demander tu leur demande le pack de recule avant et arriere il ne peuvent pas refuser ... tu as assez fait d'effort en choisissant un vehicule de la couleur de stock et tu as assez attendu... mais depeche toi car il faud faire les trous pour placer les capteurs ... lol Citer
Messages recommandés