Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

mes petits soucis hivernaux ...


Invité seigneurchris

Messages recommandés

Invité seigneurchris

voila apres un temps d'absence voici quelle que photos de ma petite tuture en difficulter

 

rien de grave mais pas facile ( surtout un 31 decembre...)

 

http://img13.imageshack.us/img13/3761/spa01922rl.th.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/4555/spa01932ag.th.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/4186/spa01940gw.th.jpg

 

et oui une congere un peut trop haute devant et une marche arriere mal negocier avec cette neige... du coup paf

 

une roule dans la boue et puis 2 ... enfin merci au type du 4x4 qui m'a conduit a la ferme a 500m de la ...(un ami a moi ) et le tour etait jouer rien en dessou du bas de caisse ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est assez impressionnant quand même. Elle est quand même belle cette C4 dans cette position :D ;)

Oui oui,je trouve aussi qu'elle est belle dans cette position.

Heureusement qu'elle n'a rien ta C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

et oui lol mais pour se qui est des controles il etait midi lol

 

ce qui est sur c'est que grace a ca je peut affirmer qu'une porte de c4 c'est tres lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

+1 pour l'antenne gps

 

oui pour l'autre portiere plus facile mais pas moyen de rentrer je sais pas si c'etait le ventre ou une autre partie de mon corps ou la porte qui touchait... :buzz:

 

-1 pour la place de parking en belgique aussi on a les poulets ...(lol) et le pire je pensais en voir moin ces temps si avec la grippe aviere mais que néni y sont toujours aussi nombreux...

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

j'ai mis l'anneau de remorquage prevu a cet effet d'ailleur celui ci n'a pas aimer la manoeuvre

 

il a plier je suis bon pour le remplacer (10€) mais bon je prefere que lui plie plutot que le chassis de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof

Heureusement que tout c'est bien terminé !! Faut avouer que c'est assez spectaculaire, et puis 10€ pour l'anneau de remorquage c'est pas cher payer car franchement à première vue j'aurai prédict une fin moins heureuse ;) .

 

Bon tout est bien qui finit bien .... mais à éviter :D .

 

Bonsoir à tous & toutes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris
pour tout vous dire j'ai meme hesiter a la mettre sur le toit quant le tracteur etait la car au moin j'aurai pu reprendre la meme mais plus equipee se qui me retiens c'est que celle ci n'a aucun probleme ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.