Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

operation xxh


Invité chevalier

Messages recommandés

Invité chevalier

ce matin j ai recu un courrier pour ramener mon vehicule

picasso 110 exclusive janvier 2005

pour mise a jour du boitier de servitude

quelqu un est il au courant?

cela consiste en quoi

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité freddytree

C'est une mise à jour de la bsi pour éviter les problèmes de combiné qui reste allumé meme sans le contact.(idem opé xwk des c3et c2)

Il faut bien penser à prendre toutes les cles et la carte code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ai reçu le 19 un courrier identique Picasso hdi 1.6 110 FAP ai téléphoné au concessionnaire pas moyen de connaitre la nature exacte du pb ou du risque ???

Si certains en savent plus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait faire la semaine dernière sur le mien et on m'a dit la même chose qu'à Freddytree.

Grand C4 Picasso 1.6 HDI 115 ETG6 Business 37000 Kms :xan9::xan9:

 

Ancienne :Xsara Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive, C3 Picasso 1.6 HDI 90 Exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CIDS Caution !

Mise à jour effectuée la semaine dernière ... faites attention, depuis, mon régulateur de vitesse n'est plus du tout reconnu ... et le ré étalonnage de la jauge à sauté aussi !

Obligé d'y retourner encore une fois !!!!!!!!

Depuis que j'ai ce Pic, Citroën est le premier consommateur de mes jours de récup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, après recuperation de mon pic :

 

- obligé de réactiver l'allumage auto des phares

- obligé de réinitilaliser l'indicateur de maintenance

- obligé de réactiver la fermeture auto des ouvrants....

- fonctionnement bizarre de l'affichage conso moyenne (0.6l/100km !) résolu en remettant à 0 l'ordi de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut A Tous Et Bonne Annee 2006 ,

 

( Que Tout Vos Souhaits Se Realisent ...)

 

Idem ,pour Moi ,apres Passage Pour L' Op Xxh ,la Fermeture Des Portes En Auto A Disparu.

J'y Retourne Aussi Le Plus Vite Possible...

 

Kd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut A Tous Et Bonne Annee 2006 ,

 

( Que Tout Vos Souhaits Se Realisent ...)

 

Idem ,pour Moi ,apres Passage Pour L' Op Xxh ,la Fermeture Des Portes En Auto A Disparu.

J'y Retourne Aussi Le Plus Vite Possible...

 

Kd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Yves

Si c'est seulement la fermeture en auto a reparamétrer (et pas la fonction qui a complètement disparue), il suffit, avec le contact mis, d'appuyer quelques secondes sur le gros bouton rouge au milieu du tdb. Après 3 bip, la fonction est à nouveau activée/déactivée

 

Amitiés chevronnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaut constaté

 

les vehicules concernés peuvent presenter un defaut de communication entre le boitier de servitude intelligent et le combine d'affichage.Ce defaut se traduit de maniere aleatoire par un allumage des voyants du combiné

 

Reméde

 

téléchargement d'une nouvelle version du logiciel dans le bsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Yves

Salut. Je viens de recevoir aujourd'hui le courrier de Citroën pour le rappel XXH. Pourtant je n'ai constaté à ce jour aucun défaut.

 

Je leur parlerai de mon volant moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonojur à vous,

 

Globalement la même chose que vous après la mise à jour BSI, mais en plus la fonction antipincement de la vitre conducteur ne marche plus!

Y a t il une manipulation particulière à effectuer ou bien retour concession?

 

Merci

SF0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Yves

Salut à tous

 

retour de mon Picasso de la campagne xxh :

- allumage des feux désactivé (facile à remettre)

- condamnation des portes automatiques désactivée (facile à remettre)

- clé de maintenance allumée (alors que la révision date de 4000 km) grâce au forum, j'ai initialisé

 

- mais plus de régulateur de vitesse :buzz:

 

Merci à ces campagnes qui créent plus de problèmes qu'elles n'en résolvent.... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Yves

Salut

 

je viens de passer chez mon agent. Il a remis un coup de Lexia, mais rien à faire (faut dire qu'il était midi passé...). L'ordinateur dit que c'est OK, sauf que cela ne fonctionne plus...

 

Il va falloir prendre un nouveau RDV pour qu'il trouve le pb.

 

Apparamment donc, je ne suis pas le seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question stupide :maillet: : 1) As tu essayé de le mettre en position off et ensuite de le remettre sur On ? :em:

 

2) Les softs sont produit par Micr..oft ? Tellement de mise à jour qui ne font que rajouter d'autres problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Yves

Salut oui bien sûr, j'ai essayé, (moteur tournant, arrêté, etc...) au garage Citroën aussi. Le BSI réagit d'ailleurs correctement sur le postionnement on/off. Sauf que plus rien ne se passe en roulant. :boxe:

 

Lundi retour au garage... -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a la solution au probleme de régulateur, merci de le poster ici... mon garagiste ne sait pas trop....rdv jeudi prochain :-(

 

ps : j'ai appelé la grosse concession du coin et ils ont eu 4 ou 5cas comme ca. ce serait un probleme lors du téléchargement du nouveau firmware..... à refaire donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Yves

Salut csva

 

On en saura plus lundi soir, lorsque je récupérerai le Picasso. Alors, marchera, marchera pas ? En tout voilà un accessoire qui me manque terriblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est lié au xxh...mais en même temps que la panne de mon régulateur, j'ai constaté une ampoule de feux de croisement grillée coté Gauche.... je la fais changer et 3j apres, la même ampoule à nouveau grillée !!! une idée quand à l'origine de ce probleme ? surtension ? malchance ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.