Invité smslave Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour à tous. Pas trop habitué à la section Cx, je poste ce message parce que cela me fait mal au coeur. Je travaille pour les chevrons et nous rentrons aujourd'hui en reprise une cx 2000 super de 1978 (juin je crois). Elle est ocre interieur marron. Elle parait propre au premier abord mais la rouille fait son oeuvre. Elle a les vitres electriques. 195 000 km, elle tractait puisqu'elle a un attelage. Elle est complete. Bon, voilà le tour d'horizon. Si quelqu'un a besoin de pièces, peut etre que cela peut se faire mais à plusieurs conditions: d'une part, elle doit partir à la ferraille comme elle est venue, c'est à dire, un feu arrière enlevé, un feu arrière remis (meme dans n'importe quel état), tout doit etre comme ça. Evidement, les grosses pièces ne pourront pas ete enlever car, je ne suis pas le patron et je ne risque pas ma place pour ça !!!, discretion oblige. Le gars de l'atelier qui s'en occupe ici me connait et connait mon amour pour les anciennes, donc, je lui présenterais "vous", comme des potes qui ont une cx. Elle n'a pas d'accessoires cassés !!!! c'est dingue, et surement que cela doit pouvoir depanner quelqu'un. Voilà, elle se trouve dans la proche banlieue de Paris coté est. Pour le reste en MP pour la discrétion. Pas de bagarre entre vous, ce ne sera pas une foire !!! C'est gratuit et pour vous aider. Si cela n'est pas intérressant, dites le moi aussi, je ne suis pas expert en CX série 1. a+. Citer
jeffyjeff Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 tres bonne idee smslave, et des pieces de cx c'est tjs interressant, suffit de trouver la personne qui en a besoin a ce moment precis, et qui peut remettre la piece cassée a la place! Citer c'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le ........mur
ioio30 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonsoir C'est une bonne idée. Où se trouve cette merveille? Merci beaucoup @+ Citer XSARA 2L HDI 110 BVA de septembre 2002 (revendue en sept 2014) citroen ZX AURA 1.6i BVA (revendue en déc 2004) http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=19870&highlight=notre+2000+juillet+1977
Invité CXprestigeT2 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 excellente initiative de smslave. si tous les garagistes pouvaient faire cela, ce serait merveilleux. cependant, je sais que certaines personnes bien placées arrivent à sauver les reprises de la casses. en plus, la CX 2000 ocre jaune a été ma toute première CX. Citer
Invité smslave Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Elle se trouve département 94 proche Paris. Oui, certaines fois elles sont sauvables, et c'est plus facile de repartir avec, en entier et d'aviser en temps utile. Sauf que dans ce cas, la caisse est vraiment rouillée et qu'elle ne peut pas etre revendue au personnel (c'est le seul moyen de la faire ressortir), si j'avais pu le faire, j'aurais présenté mon message autrement. Bon, si cela n'interresse personne, tant pis, elle finira en cube.Je vais quand meme contacter les clubs CX en france. A+ Citer
Invité Houston Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 merci pour la proposition mais pas de pièces à changer! dommage! Citer
ioio30 Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonsoir J'aurais été intéressé par le couvre culasse, mais depuis on l'a fait réparer. Et s'il faut faire un échange, il n'est pas sûr que la pièce soit en meilleur état que la nôtre. On aurait pu voir, mais Paris est loin d'Avignon. Merci quand même Citer XSARA 2L HDI 110 BVA de septembre 2002 (revendue en sept 2014) citroen ZX AURA 1.6i BVA (revendue en déc 2004) http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=19870&highlight=notre+2000+juillet+1977
Messages recommandés