Invité xmtoujours Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour à tous, je me suis baladé un peu partout en Europe cet été avec mon increvable d12 (que le ciel fasse que la td12 le soit autant!). Quand tout d'un coup, sur une route en Croatie, appels de phares d'une xm... ...hongroise!!! Curieux de connaître l'étendue du territoire sur lequel se sont reproduites nos belles, il semblerait interressant si chacun pouvait dire où il a aperçu une xm. Citer
Invité xmtoujours Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bon, je commence! - en Croatie : une xm (pas le temps de repérer la phase) immatriculée en Hongrie. - à Budapest (Hongrie), un taxi xm phase II (j'ai réussi à le prendre en photo) - dans les faubourgs de Vienne (Autriche), une xm tondeuse (comprendre : tunée avec un bas de caisse de kéké - c'est sûr, avec l'hydraulique, c'est plus facile à rabaisser, et en plus il y a déjà le béquet!). Donc une phase I. - en Allemagne, sur l'autoroute. - et le mieux du mieux, avis aux collectionneurs : en plein territoire de la perfide Albion, the french touch in the heart of London! Une xm conduite à droite, que je n'ai pu photographier à temps! Le moment de grâce au milieu des cabs. Citer
fix_k Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 L'ancien correspondant allemand de mon beau-père est un citroeniste convaincu (CX, XM et maintenant Xantia). Je me souviens de sa Xm phase1 2.0i à boîte automatique. En fait pour entrer et sortir de son garage souterrain, il faut mettre la voiture en suspension haute !!! Son fils roule en C5 (2.2 Hdi) Citer
Invité alain28 Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 En Norvege j'ai pas vu car mis les pieds en 1969 mais j'ai repare l'afficheur gauche d'un amateur norvegien .(en remerciement il a passe en mode francais au lieu anglais, enfin il connait un peu de francais faut, je crois qu'il a une SM aussi) En Angleterre, actuellement j'y vais tous les mois de juillet une semaine, j'en vois des fois. En 2001 je suis alle en afrique du sud. Je me souviens d'un pseudo cimetiere de DS....(genre le gars qui en a plusieurs dans son jardin) XM je sais plus.... Japon BX oui, y a meme un club..... En Belgique, Luxembourg Citer
Messages recommandés