lili25 Posté(e) le 18 mars 2024 Posté(e) le 18 mars 2024 Bonjour, j'ai une C4 1, phase 2, de 2010, 1,6 HDi, 110 CV, avec une boîte bmp6. J'ai un problème de sous alimentation du calculateur Magnetti Marelli de la boîte de vitesse robotisée. La valise indique 11,7v seulement. Le garagiste m'a dit de chercher le fil à l'origine du problème avant de songer à remplacer le calculateur. Mais pourriez vous m'aider à identifier les fils à tester s'il vous plaît. Merci pour votre aide. Citer
Damalelo Posté(e) le 19 mars 2024 Posté(e) le 19 mars 2024 Bonsoir, Il y a 21 heures, lili25 a dit : J'ai un problème de sous alimentation du calculateur Magnetti Marelli de la boîte de vitesse robotisée Un défaut enregistré, un voyant, un problème de fonctionnement ? Citer Pas d'aide en MP !!!
lili25 Posté(e) le 22 mars 2024 Auteur Posté(e) le 22 mars 2024 Bonjour, j'ai deux défauts : P0700 et P0561. Et j'ai un problème de régime moteur : le moteur a des ratés au ralenti, voire même cale. Mais je n'ai aucun défaut moteur. Si je débranche le débitmètre ou le connecteur de la vanne EGR, le moteur tourne normalement. Mais je ne sais pas si le problème électrique et le problème régime moteur sont liés. Et je ne sais pas dans quel sens : est-ce le problème électrique qui génère le problème régime moteur ou l'inverse ? Citer
Damalelo Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 Bonsoir, Vos codes défauts sont bien dans le calculateur BV ? Pour le moment, je n'airien sauf concernant dans l'ECM Citer Pas d'aide en MP !!!
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.