Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Messages du jour


Messages recommandés

Bonjour

Comment les obtenirs svp ?

Merci

Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens.

Le Bon (Gustave)

 

Lorsque vous posez une question sur le site, une réponse est apportée, alors je n'attends qu'une réponse rapide de votre part. Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

Pour retrouver les nouveaux messages, il faut cliquer en haut à gauche  sur le lien "Activité"

 nouveauxmessages.JPG.3b9cd77c55c08a6ca5425625f40ff17a.JPG

Tu arriveras sur le flux des nouveaux messages que tu peux présenter de manière étendue ou condensé (si tu veux moins de détails)choixflux.JPG.0a14716c6c9d724409ec7e7144f8cfc9.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ok merci

Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens.

Le Bon (Gustave)

 

Lorsque vous posez une question sur le site, une réponse est apportée, alors je n'attends qu'une réponse rapide de votre part. Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet,

Depuis la nouvelle interface je ne reçois plus les notifications instantanées par mail quand il y a un nouveau message sur un sujet que je suis, je peux juste le voir avec la cloche en haut à droite mais il faut que je me connecte dans ce cas,

Comment supprimer un message? On ne peut que l'éditer (donc le modifier) mais pas le supprimer.

Dernière question, quand je cite un message par erreur, je ne peux pas effacer ce message cité de ma réponse même en faisant éditer, je ne peux que modifier ce que j'ai écris en dessous du message cité par erreur.

En tout cas bravo pour le travail, au premier abord ça à l'air plus "lisible" qu'avant.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CitronC6,

Concernant la suppression du message, je viens de modifier le paramètre, cela est maintenant possible.

Pour le courrier, effectivement vous faites bien de le préciser, nombreux courriers sont mentionnés dans le journal des erreurs et ne partent pas vers leur destinataire, je vais de ce pas voir avec l'hébergeur et le domaine ou le mail est géré.

Merci pour votre message, je sais que la nouveauté peut être compliqué à adopter, mais au final, nous avons bien plus gagné que perdu par rapport à l'ancien forum qui avait atteint ses limites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est juste mon avis à moi ;)

Il y a 2 heures, Nicolas a dit :

Concernant la suppression du message, je viens de modifier le paramètre, cela est maintenant possible

Je ne pense pas que cela soit un bien, tout comme les messages que l'on peut éditer après x temps

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un vrai débat, je l'avais autorisé 10 minutes, mais une édition pour X raison peut être nécessaire ensuite.

Cette édition illimitée est pour l'instant uniquement possible pour les adhérents.

Si l'on constate des abus à l'avenir, nous reviedrons à un temps plus court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2024 à 17:40, Nicolas a dit :

Je viens de remplacer le mot Activité par Derniers Messages, cela sera plus clair.

En fait le terme "activité" n'a pas été choisi au hasard.

Pour l'instant, l'usage principal du forum se limite à déposer des messages et des commentaires. 

Mais plusieurs autres fonctions sont sujette à une information au fil de l'eau: nouveaux blogs, réponses mise en valeur, atteinte d'objectif, partage vers ou depuis Facebook,... 

Par conséquent le terme "message" va apparaître réducteur dès que les nouvelles fonctions seront utilisées quotidiennement. 

--

Raphaël BERNHARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui c'est vrai, cela sera sans doute transitoire, surtout avec l'arrivée de la version 5 dans les semaines qui viennent.

Il est je pense important d'accompagner nos membres / adhérents dans une interface et un fonctionnement très différent de vBulletin, mon but étant qu'il puisse dans cette période de transition retrouver leur marque, je sais le boulversement que cela a provoqué chez certains, d'ailleurs ne nous voilons pas la face, les chiffres sont terribles mais c'est avec tristesse que je les constate chaque jour... aujourd'hui le forum à perdu 70 % de sa fréquentation.....

Je m'attendais à une baisse mais pas de cette ordre, nous parlions dans un autre sujet de forum-auto qui lui aussi à vécu la même chose il y a un peu plus de 3 ans avec plus de 20 ans avec le même moteur de forum, je pense que les débuts du nouveau forum ont du être difficile et beaucoup sont partis, nous constatons malheureusement la même chose.

Chaque jour je m'efforce de rendre les choses plus simple pour améliorer l'expérience de navigation sur le forum, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours et idées d'améliorations.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,effectivement c'est une claque,bon avec un peu d'entrainement,ça viendra,et je suis sur que la frequentation aussi.

L'avantage c'est qu'içi il y a quand meme des noyaux dur de connaisseurs,contrairement aux reseaux soçiaux,ou c'est la foire à la saucisse,pour une question posée,10 avis differents,et souvent,que du vent!

 

Allez courage.

 

A++ Mika.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous

lorsque je me connect je suis tout de suite reconnu mais je ne figure pas dans la liste des connectés; avant on se connectait et on était dans la 

maintenant je suis reconnu sans m'être connecté et je ne vois pas de bouton "connecté"

merci de me dire ce que je fais de pas bien

Bonne semaine a toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.