Invité xm06 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 voila cet aprés midi j'ai changé l'alternateur de la clio de mon fils:1°depose du phare passager,2°depose durit inferieure du radiateur,3° depose de l'alternateur ensuite pour changer la courroie il faut retirer la roue avant passager et deposer les caches plastiques enfin il faut tout remonter.Alors quand on me dit Citroen c'est de la m....e je me gausse car je vois que renault ne fait pas mieux sinon pire!!!!!!! Citer
Invité PJJ Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 j ai donne dans la clio mazout ..radiateur moteur et pompe a eau ...que du bonheur ! dans le genre sympa ...une ampoule de phare de 206 ... Citer
Invité turbo2 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 dans le genre "mal foutu" cette page est un bonheur : http://passionlegende.free.fr/www/guppy/articles.php?lng=fr&pg=9#1 Citer
Invité invité Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 MDR Je sens que Leloarer va passer faire un tour avec sa Jag Citer
jeffyjeff Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 arf ma femme a un scenic dti, le calorstat est monter dans un boitier serti(pas possible de changer le calorstat, chgt du boitier obligé, 100 euro super !)pour arriver a ce pu..in de boitier il faut deposer la boite a air, demonter une partie des durite de turbo pour acceder aux durites d'eau qui viennent de l'arriere du moteur!!ensuite arrivé a demonter le dit boitier d'eau,et bien sur, mainetant chez rinault, c'est un boitirer demontable, avec la calorstat separe!!!!!!!!!!, en gros 2h de travail pour un calorstat, sur ma bx c'etait 10 mn lol Citer c'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le ........mur
Invité alain28 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 sur une polo WW TDI de 4 ans. la galere pour changer les ampoules de phare. (du H7) de face, commence par la gauche et a droite cote batterie encore pire.... Citer
Invité sybic91 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Les ampoules du phare avant gauche de la xsara sont pas mal non plus... Désolé de cassé du citron Citer
fix_k Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 dans le genre "mal foutu" cette page est un bonheur : http://passionlegende.free.fr/www/guppy/articles.php?lng=fr&pg=9#1 Impressionnant cette restauration ! Citer
750four Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Celle de la traction est pas mal non plus Citer
Invité anonyme Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 MDR Je sens que Leloarer va passer faire un tour avec sa Jag Mon cher leratboy qd on voit le chantier d'un changement de joints de culasse sur un 6 cylindres de XM ...... http://phil.janin.free.fr/gif/03gif.gifhttp://phil.janin.free.fr/gif/03gif.gifhttp://phil.janin.free.fr/gif/03gif.gif http://phil.janin.free.fr/images/vuefaceavant6ow.jpg On se la joue discret, discret, car moi sur mon 6 cylindres, j'ai juste besoin d'enlever les fils de bougies..... http://phil.janin.free.fr/gif/03gif.gifhttp://phil.janin.free.fr/gif/03gif.gifhttp://phil.janin.free.fr/gif/03gif.gif http://phil.janin.free.fr/images/JAGUAR/jaguar0039.JPG Pour ce qui est de la type E, le problème de ce mec, c'est qu'il a acheté une poubelle, comme un grand naïf....... :d Les pb de la type E sont bien connus chez les jaguaristes, mais apparemment pas de lui... S'il l'avait acheté saine, elle aurait enterré toutes les XM de la terre avant de rendre son âme aux dieux de l'automobile...... Au fait où en es-tu avec tes maracas ?..... Citer
Invité Alain-974 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 dans le genre "mal foutu" cette page est un bonheur : http://passionlegende.free.fr/www/guppy/articles.php?lng=fr&pg=9#1 bonjour bien le gars avec sa jag !!! à plus Citer
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