Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

recherche infos sur branchement tuyaux LHM


Invité XM 40

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je recherche des infos ou alors des photos concernant le branchement des tuyaux sur le

bac de liquide LHM, j'ai tout démonté pour un nettoyage complet des filtres à l'intérieur

cela était neccessaire, mais depuis que j'ai remonter tout cela j'ai une fuite de LHM et cela

sort du gros bac plastique ou l'on branche tout les tuyaux et ou l'on met le LHM

j'ai du faire une erreur pourtant tout fonctionne correctement

si quelqun peut m'expliquer ou alors me faire un shéma (cela serait bien venu)

je n'y connais pas grand chose hélas

 

je me suis renseigné et un mécano de chez citroen me dis que cela ne peut pas sortir de ce

bac pourtant moi je le constate alors quoi faire ?? pas de joins ?

 

si possible d'avoir les réponses en privé , merci d'avance à tous

 

mauricethomas@nerim.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


peut il y en a trop?????

car effectivement cela ne peut pas ressortir (ou très peux si le joint fuit).

 

 

Bonsoir,

 

Il n'y en a pas trop du LHM, et si j'en rajoute d'ailleur car il en manque cela

fuit de nouveau par le dessus ce qui est vraiment embettant, le pire est que cela ne dois pas etre grave mais j'en ai marre d'acheter du LHM sans arret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

deux pistes pour toi : tes colliers sont-ils ceux d'origine que tu a remis ? Si oui, changes-les. Ensuite le gros joint circulaire du bocal supporte mal les démontages avec les années, il laisse dès lors passer le LHM, il suffit de le changer par un neuf.

Et pis aussi, as-tu bien remis le puit du "chapeau chinois" (indice de niveau LHM) ?

Avant j'utilisais Fahrenheit ou Habit Rouge, maintenant je suis plus souvent parfumé au LHM de chez Citroën-Total.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

deux pistes pour toi : tes colliers sont-ils ceux d'origine que tu a remis ? Si oui, changes-les. Ensuite le gros joint circulaire du bocal supporte mal les démontages avec les années, il laisse dès lors passer le LHM, il suffit de le changer par un neuf.

Et pis aussi, as-tu bien remis le puit du "chapeau chinois" (indice de niveau LHM) ?

 

 

Bonsoir,

 

 

Je ne sais pas ce qu'est le puit du chapeau chinois ?? Pourriez vous me donnez plus d'info

la dessus, pour le joint effectivement je pourrais le changer à l'occasion, mais un mécanicien citroen m'a dis que cela ne pouvais etre ce joint justement (il n'a jamais vu cela, et cela fait plus de 20 ans qu'il bosse chez citroen)

enfin merci de vous interresser à mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.