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courroie de distribution abimé


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bonjour ! j arrive pas a comprendre pourquoi la courroie de distribution est abimé ? cet hiver sous 20cm de neige j ai démarré et déplacé mon jumpy de quelque mètres puis coupé le moteur ! ldeux jours apres j ai voulu démarrer le moteur clic clic moteur bloqué ??? courroie de distribution abimé galets nickel et pompe a eau et chaine d arbre a cames non cassé ! toutes les vis des caches présente aucune trace de frottement ??

 

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Bonsoir,

 

J'y vais de ma petite idée ;)

 

De la neige est entée entre la poulie de vilebrequin et le carter de distribution, elle a plus ou moins fondu

Et lorsque vous avez voulu démarrer, il gelait

Pas d'aide en MP !!!
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bonjour ! effectivement c etais les conditions de neige et de forte gelé du matin ! j ai tout déposé dans la distribution et je ne comprend pas ou la courroie a pelé ! j ai meme deposer la demi culasse pour voir la chaine des arbres a cames mais rien tout est en place ! mais la depose des injecteurs c est mal passé ! le nez des injecteurs sont resté dans la culasse ! merci cordialement
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Bonsoir,

je ne comprend pas ou la courroie a pelé

Au niveau du pignon de vilebrequin

Il c'est créé un gros glaçon entre la courroie/pignon et le bas du carter distribution

 

En général, le remplacement de la courroie suffit

Pas d'aide en MP !!!
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bonjour et merci de votre réponse !  j ai galéré grave pour extraire le nez de l injecteur resté grippé dans la culasse ! obligé d extraire le puit d injecteur ( pour pouvoir chauffer) et d acheter le coffret de chez carter cash et de sacrifier les injecteurs et  de chauffer au rouge plusieurs fois le bout grippé dans la culasse avec un chalumeau ! le coffret extraction a 70 euro de chez carter cash pour sortir le bout d injecteur va super bien ! cordialement

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bonjour : merci de votre réponse ! c est le long écrou de fixation de nez d injecteur qui grippe dans la culasse ! cette écrou porté au rouge avec un chalumeau a encore fortement résisté a l extraction ! merci cordialement

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