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Cardan


fonfonsd

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Bonjour à tous

J'ai un doute sur la procédure hydraulique suite à plusieurs discussions sur groupe Facebook

Je vais donc monter ma voiture sur cric en position haute bocal ouvert.

Par contre certains me disent qu'une fois les roues pendant je peux la remettre en position normale pour démonter le cardan ce sera plus simple c'est vrai que je me pose des questions dois-je laisser en position haute ou pas pour le changement de cardan ?

C5 phase 2 138 cv boîte auto hydractive + de 2009

http://www.fjassociation.fr

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Même position basse pour éviter des mises en contraintes inutiles du train roulant, un avantage sympa par rapport à une suspension Classique.

Ensuite on désaccouple la biellette de barre antiroulis et celle de direction , l articulation du pivot en bas, on aura ainsi possibilité de bouger facilement le pivot.

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Donc faut la mettre position haute, ont coupe moteur, ouvre le bouchon du réservoir, ensuite ont met roues pendantes puis ont remet en position basse. ?

C5 phase 2 138 cv boîte auto hydractive + de 2009

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Pour ré-écrire ce que j'ai rédigé sur FB, moteur en marche, sur le pont 2 colonnes, ouvrir le bouchon, position haute, soulever légèrement la voiture, position basse, sortir de la voiture, lever la voiture avec le pont. C'est le meilleur moyen de ne plus avoir de contrainte dans le train avant. Età la fin, voiture qui ne touche pas le sol, position haute, poser la voiture au sol et c'est bon.
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Ok

J'ai tellement peur car en changeant roue avant j'avais manipulé la suspension voiture roue avant conducteur pendante, et quand j'ai fini j'ai vu que le bocal avait débordé et répandu sur la pompe.

Je pense que c'est ça qui l'avait grillée.

C5 phase 2 138 cv boîte auto hydractive + de 2009

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