Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Kit demarrage


fmon

Messages recommandés

Bonjour

Je me permets de venir vous demander un petit renseignement De l'eau a pénétré dans mon bsi Je viens de trouver un kit de démarrage le calculateur a la même référence mais le bsi a les références différentes Je voudrais savoir si je n'aurai pas de problème Je vous joint une photo Je vous remercie d'avance

xsara picasso 2.0 hdi 90

 

bsi2-1705074207.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci pour la reponse Je suis obligé de passer par le telecodage malgré que le neiman,bsi et le calculateur viennent du meme vehicule ? Merci pour le conseil concernant la fuite lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis obligé de passer par le telecodage...

Même si vous avez un secret coup de bol de tomber sur un BSI issu d'un véhicule avec exactement les mêmes options que le vôtre, il faudra quand même télécoder le VIN (N° châssis)

Dans le cas contraire, l'autoradio va émettre des BIP

Le telecodage concerne juste le calculateu

BSI

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonsoir,

 

Même si vous avez un secret coup de bol de tomber sur un BSI issu d'un véhicule avec exactement les mêmes options que le vôtre, il faudra quand même télécoder le VIN (N° châssis)

Dans le cas contraire, l'autoradio va émettre des BIP

 

BSI

 

Bonjour Vous avez raison j'ai eu de la chance le kit acheté et le kit d'origine ont les memes options Comme vous me l'aviez dit le poste emet des bips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a moyen de trouver le code PIN sur la toile à condition d'avoir le VIN ,des "sociétés plus ou moins douteuses le font ".

si déjà les gars qui retirent les kits des véhicules relevaient le VIN !

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peut cloner un transpondeur mais si tu n'as pas l'original qui permet de démarrer ,je ne vois pas l'intérêt ?

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la clé de mon neiman Il y a un transpondeur qui est moullée dedans Moi j'ai besoin du transpondeur pour mettre dans ma clé qui sert a ouvrir et fermer ma voiture a distance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peut cloner un transpondeur mais si tu n'as pas l'original qui permet de démarrer ,je ne vois pas l'intérêt ?

 

Bonjour J'ai la clé de mon neiman Il y a un transpondeur qui est moullée dedans Moi j'ai besoin du transpondeur pour mettre dans ma clé qui sert a ouvrir et fermer ma voiture a distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce renseignement j'etais un peu dans le flou J'ai la carte donc je dois juste la synchroniser avec la voiture ?

 

- - - Mise à jour - - -

 

Merci pour ce renseignement j'etais un peu dans le flou J'ai la carte donc je dois juste la synchroniser avec la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez dire que le fait que le kit de demarrage n'est pas d'origine (alors que ma carte est d'origine) ca ne fonctionnera pas ?

Je vais recuper le VIN de mon nouveau kit de demarrage Pensez vous que je peux le code pin a partir de ce dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.