Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Esthetique] Baguette chromée sur prise d'air ? Qui a essayé ?


Invité fener78

Messages recommandés

SALUT

jvoulais savoir si au dessus de la plaque d'immatriculation sur la grille on pourrais pas mettre quelque chose de couleur chrome pour que sa fasse 3 bandes comme sur certaine 407

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Est ce que quelqu'un sur le forum a déjà essayé de mettre des baguettes chromées sur la grande prise d'air du Pare Choc av de la C4 (comme sur les 406 coupé ph2 et les nouvelles 307) ???

Je trouve que ça fait hyper classe... Si vous avez des photos...je suis preneur

 

lien traitant de ce sujet avec les 206 :

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet211646-525.htm

 

http://img316.imageshack.us/img316/7936/orareg1120591655depres2pn.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49

Les lames de la prise d'air sont assez epaisses, je ne suis pas persuadé d'un beau résultat de près.

De loin, j'arrive pas à me faire une idée précise. Merci pour ce lien Bali Balo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous vu le résultat des baguettes Chromés installés à l'arrière!!! c'est superbe!

voila le lien:

http://groups.msn.com/5nu2o6dj0hvacjqte2kgkc2jn7/davichin84.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=812

 

il y en a aussi sur les côtés mais j'aime moins:

http://groups.msn.com/5nu2o6dj0hvacjqte2kgkc2jn7/davichin84.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=751

 

Sinon, concernant les baguettes sur la calandre, j'aime bien uniquement celles qui se trouvent sur les côtés. qu'en pensez-vous?

CC4%201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut-être une bétise mais en regardant tous ces pare choc de plus près, on se retrouve donc avec trois modèles différents pour la gamme C4 :

Le PC de base sur Pack, Pack ambiance etc (sans les découpes sur les bords)

Le PC des Pack Dynamique et VTS (Avec découpes + lamelles sur 2 niveaux)

Le PC de l'exclusive (Avec découpe et lamelles sur 1 seul niveau)

C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut-être une bétise mais en regardant tous ces pare choc de plus près, on se retrouve donc avec trois modèles différents pour la gamme C4 :

Le PC de base sur Pack, Pack ambiance etc (sans les découpes sur les bords)

Le PC des Pack Dynamique et VTS (Avec découpes + lamelles sur 2 niveaux)

Le PC de l'exclusive (Avec découpe et lamelles sur 1 seul niveau)

C'est bien ça ?

 

c'est ça

Citroën nomme un bouclier de base et un bouclier sport, mais parmi les boucliers sport il y a ceux à lames droites (exclusive) et ceux à lames courbes (coupé ou pack dynamique)

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou trouver les baguettes car je vais les mettre autour des feus AR (brouillard et recul)

 

J'en ai vu ce matin dans les rayons de norauto il y en avait deux sortes (pour le prix je crois que c'était autour de 6 € la boite de 3 mètres)

 

Dès que vous vous lancé faites partager vos tofs !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté chez norauto pour 5.5 euros un rouleau d'adhésive chromé de 6m pour mettre à l'avant. Cela tiendra mieux car l'adhésive épousera mieux la forme des arrêtes de la calandre.

je vous enverrai des photos quand ce sera fait. par contre, reste à voir si le rendu de l'adhésive soit aussi bien que celui des baguettes.

 

Pour l'arriere, je pense qu'il faut prendre des baguettes chromés. toujours chez norauto, celles-ci sont à 25 euros pour une largeur de 6mm et à 22.5 euros pour une largeur de 3.5mm (longueur 10m). il me semble qu'il y en a également chez maxauto à 15.9 euros les 3m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49
j'ai essayé ce weekend avec de l'adhésive chromé. le résultat n'est vraiment pas top. du coup, j'ai tout tiré. prenez plutôt les baguettes.

Ton expèrience nous fait économiser du temps. Merci et continue...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.