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fuite suite a tentative de desserrage sphéres suspension arrière


phildisk

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Je confirme aussi que la descente du train AR ne prend guère de temps et que l'on rattrape ensuite largement en étant à l'aise (ou presque !) pour changer le Y de gauche sur un xantia non activa..

 

Ceci d'expérience, car j'avais essayé en vain de le faire auparavant sans descente du train .....

gigigi:)
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Je confirme, pas de difficulté pour le orange et le bleu, sans descendre le train arrière ni déposer l'échappement.

 

Sur Activa, effectivement, c'est pas la même accessibilité

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

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Salut les gars,

 

Merci vous êtes des as, et super réactifs!

Bon alors j'ai suivi les instructions: chandelles à l'arrière, virer roue de secours et panier, puis le silencieux.

J'ai laissé la garniture de protection au dessus, en effet elle gêne un peu mais en trouvant le bon passage pour la main ça le fait.

Alors mon Y était carrément cassé sur une branche, d'où la grosse fuite.

Pas facile d'enlever et de remettre les tubes, gras comme ils sont ça glisse! J'ai mis une goutte de LHM dans les trous du nouveau, je pense que ça aide bien pour aller jusqu'au bout.

J'ai plus qu'à essayer, mais je voudrais d'abord regardé l'état de celui de droite, et de toute façon j'ai aussi à remettre la durite de retour sur la pompe, car çà aussi j'ai un suintement.

J'hésite à recouper un peu avant de remettre, la durite me semble en bon état... Qu'en pensez-vous? Je vais essayer de mettre des photos de mes bricolages.

Et puis la suite demain, là j'en ai fait assez pour ce soir!!!

Encore merci à tous!

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