Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2] Ampoules H4 -Liens-Photos-


Invité Matrix71

Messages recommandés

Invité Nico C2 VTR
J'ai trouver les H4 GT150 chez Feu Vert à 33€ (ou 36€ :( ). Par contre les veilleuse ???

 

 

Chez Norauto : 29,90euros pour les gt150 en H4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité marv-in
je viens de mettre les ampoules de vielle PIAA a leds, ça pete encors plus...lol

 

je confirme les veilleuse piaa avec les feux de la c2 ça le fait ! mais je crois que c'est pas homologué :roll: a confirmer...

 

 

 

Où achetez-vous les ampoules PIAA?

 

 

site tuning et magasin (eldoroto ou autobac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karb0ne

site tuning et magasin (eldoroto ou autobac)

 

Chic chic, je vais faire un tour chez le nouveau autobac de brétigny... pour les connaisseurs Autobacs à racheter eldorauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé le controle technique avec des ampoules H4 90/100W sur ma 405 et ils n'ont rien remarqué:D :buzz:

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71
j'ai passé le controle technique avec des ampoules H4 90/100W sur ma 405 et ils n'ont rien remarqué:D :buzz:

 

par contre les gendarme le remarque des fois..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur
J'ai des 130W sur la mienne et personne n'y a jamais rien vu, il suffit de baisser un peu la hauteur d'éclairage car ces ampoules ont tendance à eblouir plus (normal!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur

Pour l'instant, jamais eu un seul problème du genre.

J'avais montés des ampoules de même puissance sur ma précedente voiture et j'ai jamais eu de problème non plus.

Il faut savoir que ces ampoules sont en premiere monte sur les modèles anglais, je ne pense pas que les optiques soient differentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur

eh oui !

On a encore de sacrés progrés à faire en france, quand tu vois la différence d'éclairage entre des ampoules 55W classiques et du 130W, je peux te dire que tu te sens nettement plus en sécurité.

Et puis si tu règle tes phares comme il se doit tu ne gène personne (à part peut-etre l'opinion publique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxibuz
C'est déja bien si tu penses à régler tes phares après cette manip (ceux qui arrivent en face te remercient ;) ), moi ce qui me choque c'est que les phares xénon qui sont pourtant (normalement) toujours bien réglés éblouissent quand même pas mal ... et ce dans la plus parfaite légalité :hum:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71
moi j'utilise pas de 130w..pourquoi, je respecte les personne sur route, faut pense a leurs securite aussi..la route est aussi a tout le monde, il faut y vivre avec courtoisie et c'est a causse de laisse allee comme ça qu'on vie dans une pollitique repressif de la securie routiere..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karb0ne
moi j'utilise pas de 130w..pourquoi, je respecte les personne sur route, faut pense a leurs securite aussi..la route est aussi a tout le monde, il faut y vivre avec courtoisie et c'est a causse de laisse allee comme ça qu'on vie dans une pollitique repressif de la securie routiere..

 

Et aussi pour ce faire du fric. Celà paye plus de controler les vitesses que de controler mémé qui zigzag sur la fil de gauche de l'autoroute à 90km/h et sans clignotant:mad: :mad: . D'ailleur je pousse une gueulante contre tout les conducteurs qui ne mettent pas leur cligno et ne regarde pas dans les rétros, j'en ai marre de voir le matin des motards gravement blessé à cause d'abrutis.

 

Sinon j'ai monté des GT150 + 2 blue vision pour les veilleuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred95290
j'en ai marre de voir le matin des motards gravement blessé à cause d'abrutis.

 

Oui mais il y en a certain qui te double n'importe comment et beaucoup trop vite et une fois passé tu te dit lui dans 6 mois il est parterre. Pour tant je suis motard mais cette escuse je ne suis pas d'accord car remonter les fille c'est illégale donc faut quand même pas en abuser, je le fait comme tout le monde mais avec des différente de vitesse raisonnable, car en voiture on ne pas toujours avoir le temps de les voir débouler. La moto doit rester un plaisir et pas un moyen de mettre ça vie en jeu tout les matin.

 

Ceci dit je suis d’accord, je roule dans le flot rapide et c’est pénible d’avoir a faire des appel de phare au couillon devant soi pour qu’il réagisse et ce pousse et pareil pour ce qui déboîte sans faire de bon contrôle, mais faut faire avec.

 

J’ai fini mon HS.

 

Pour les ampoules j’aimerais mettre du vrai xénon mais le prix fait quand même réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultimeus
y a des kit de conversions sur Ebay (avec homologation TUV et autre) pour 250eur environ pas si cher que ca en definitif (comparé au prix en option de certain constructeur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71
y a des kit de conversions sur Ebay (avec homologation TUV et autre) pour 250eur environ pas si cher que ca en definitif (comparé au prix en option de certain constructeur)

 

je demande a voir la qualite du produit, car en H7 en PIAA c'est 689euro et en H4 800euro...

 

je parle du kit avec 2 lampe, 2 calculo, faiseau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultimeus

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.