Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2] Ampoules H4 -Liens-Photos-


Invité Matrix71

Messages recommandés


  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est bizarre qui disent ça, je trouve la c2,c3 et la pluriel de bon qualite a l'origine bien au dessus de la moyen..il eclaire mieux qu'une 206 et clio..on bien il sont tomber sur une mauvaise serie..

 

Chui dac avec toi, elle éclair trés bien la C2, pour preuve je met jamais les pleins phares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre qui disent ça, je trouve la c2,c3 et la pluriel de bon qualite a l'origine bien au dessus de la moyen..il eclaire mieux qu'une 206 et clio..on bien il sont tomber sur une mauvaise serie..

la C3 c'est pas du H4 mais H1/H7 qui en code eclaire mieux que la 206 certes mais qui ne casse pas des barres non plus, ma vieille 405 en H4 eclairait mieux en code que la C3

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Je confirme les dires de herto, dans le test de l'automobile magazine sur l'éclairage des voitures:

- C2: 3,5 étoiles sur 5

- C3: 4 étoiles sur 5

- 206 4,5 étoiles sur 5

 

...et là un peu dégouté, c'est la twingo la meilleure avec 5 étoiles sur 5 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71
Je confirme les dires de herto, dans le test de l'automobile magazine sur l'éclairage des voitures:

- C2: 3,5 étoiles sur 5

- C3: 4 étoiles sur 5

- 206 4,5 étoiles sur 5

 

...et là un peu dégouté, c'est la twingo la meilleure avec 5 étoiles sur 5 :(

 

c'est comme meme dans la moyen, apres tout depent comment il font leurs test.

 

une twing qui a le top en phare je demande a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Nico C2 VTR
Si vous voulez changer vos ampoules de phares, je conseille des Philips Power2night GT150 en H4, j'en ai acheté hier et croyez moi le changement est bien visible. Le faisceau est plus long et l'effet bleuté est discret et du plus bel effet.. Ca fait pas aussi kéké que les bluevision et la vision est bien meilleure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nico C2 VTR

Je confirme j'ai le méme modele que toi, et c'est que du bonheur, j'ai aussi changé les ampoules de position en GT150 et crois moi que quand je fait un appel de phare sa calme!

 

 

Ps: Sa me choque toujours de voir une bagnole derniere generation qui éclaire jaunâtre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur
Pour info j'ai mis des H4 90/130W, j'en ai eu pour à peu près 5€ et je peux vous dire que le résultat est saisissant, on y voit comme en plein jour.

 

Je me repete mais pour le prix, tu éclairera beaucoup mieux qu'avec n'importe quelle ampoule de 55W.

Si mes ampoules sont homologuées rallye, c'est qu'il y a des raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico C2 VTR
@ Nico C2 VTR

Je confirme j'ai le méme modele que toi, et c'est que du bonheur, j'ai aussi changé les ampoules de position en GT150 et crois moi que quand je fait un appel de phare sa calme!

 

 

Ps: Sa me choque toujours de voir une bagnole derniere generation qui éclaire jaunâtre!

 

Mince je savais pas que ca existait les veilleuses en GT150, jles ai pas vues dans le magasin du moins...Si j'avais su...

Ce sera pour ma prochaine visite a Norauto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Salut Matrix71,

 

moi je voulais connaître la durée de vie de ces ampoules...

Ayant changé mes ampoules d'origine par des Blue vision à 30€ la paire, elles ne m'ont duré que 4 mois (!), elles ont claqué toutes les deux à 2 semaines d'intervalle :mad:

Pourrais tu aussi me préciser le prix des GT150 ? Je me laisserai bien (re)tenter par des ampoules de ce type car je suis repasser temporairement au Long Life classique et ça me tue la différence d'éclairage (en jaune !)

 

@+, Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaderounet-VTS

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me donner son avis svp?

Qu'elle est la meilleure ampoule entre les philips gt150 , les vision plus , ou les osram silver star??? j'dois m'en acheter une paire demain et j'hesite entre les 3... je souhaiterais le plus possible avoir un effet xenon, mais surtout avoir une meilleur visibilité qu'avec les mpoule d'origine..

 

Merci pour vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour garder tes ampoules , evite les doigts dessus au montage ....

 

pour ma part : h4 blue vision , veilleuse piaa.

 

par contre j'ai changé les ampoules de clignotant. et au remontage ca deconne....( super !)

 

l"ampoule gauche ne s'eclaire plus ( elle est neuve et en bon etat)

 

j'ai changer le support de l'ampoule de coté ( l'ai mis a droite) meme constat ca clignote pas!

 

c'est donc le support de lampe... la garantie prend prend en compte ce type de piece a votre avis?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour garder tes ampoules , evite les doigts dessus au montage ....

 

pour ma part : h4 blue vision , veilleuse piaa.

 

par contre j'ai changé les ampoules de clignotant. et au remontage ca deconne....( super !)

 

l"ampoule gauche ne s'eclaire plus ( elle est neuve et en bon etat)

 

j'ai changer le support de l'ampoule de coté ( l'ai mis a droite) meme constat ca clignote pas!

 

c'est donc le support de lampe... la garantie prend prend en compte ce type de piece a votre avis?

 

merci

 

je te conseil de mettre des lampe d'origine de clignotant .Et apres presente toi chez citroen, tu dis que tu as un probleme et que tu sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un serait ou je peux les commander? j'ai effectué une recharge sur google et j'ai rien trouvé :/

 

J'ai trouver les H4 GT150 chez Feu Vert à 33€ (ou 36€ :( ). Par contre les veilleuse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil de mettre des lampe d'origine de clignotant .Et apres presente toi chez citroen, tu dis que tu as un probleme et que tu sais pas...

 

j'ai remis les ampoules d'origine. je vais aller chez citroen comme tu le dis !

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.