Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

quelle finition svp?


Invité volatire

Messages recommandés

Invité volatire

Bonjour.

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la finition de ma XM?

 

TD2.1

1ere mise en circulation 05/92

interieur cuir noir electrique avec reglage lombaires et acoudoir central electrique

boiserie sur portes et console centrale

pas d'ordinateur de bord

clim digitale

volant 2 branches avec commandes autoradio

autoradio d'origine k7 clarion

plip sur clef de contact (bouton sur le dessus,pas dans le logo)

interupteur phares sur comodo clignotants (pas molette sous le volant...)

pas d'anti demarrage codé (donc pas de clavier)

2eme vitre arriere

couleur gris basalthe

jantes alu (merci ocun)jante11wt.jpg

 

voila.Je l'aime mais je sais pas exactement de quelle race elle est...

mais qu'est-ce que je l'aime!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut

 

eh bien j'aurais dit exclusive mais pas avec ces jantes la, et a t elle les baguettes laterales, parechocs, et retro peints integralement ?

( pas d'ordinateur de bord = normal c'est une injection mecanique,n idem pour antidemmarage ) quelques photos de ta belle ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si tu me donnes le numéro de série, je devrai etre en mesure de te donner cette info, mar MP si tu veux....

C5 Break 2.2L HDI BVM, 2003, Exclusive, interieur cuir gris

C5 Break 2.2L HDI BVA, 2004, Exclusive

C5 Tourer HDI 200ch, 2013, Exclusive+, interieur tout cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne marche pas, le "programme" me donne pas mal de chose mais pas la finition, je pense qu'il n'est pas à jour pour les vieilles voitures...

désolé

 

mais je dirai comme les autres, Ambiance avec options... ce qui m'intrigue, c'est les boiseries...

C5 Break 2.2L HDI BVM, 2003, Exclusive, interieur cuir gris

C5 Break 2.2L HDI BVA, 2004, Exclusive

C5 Tourer HDI 200ch, 2013, Exclusive+, interieur tout cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité volatire

un élément qui me revient:

le grand-père à qui je l'ai achetée l'avait lui-même racheté en "garantie-or" chez renault à 10000kms.Il m'a parler d'un pack VIP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas une ambiance qui elle avait forcement l'ordi de bord .. je suis sûr que ton xm est une finition "pallas" avec option climat'

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité
retro peints integralement ?

 

salut,

 

Il me semble que les rétro peints sont apparu a partir des phases II

 

Sinon pour mieux te répondre des photos seraient la bienvenue car je possède un V6 92 et j'ai possèdé un 2.1TD12 92 et je trouve des choses bizarre comme "pas d'ordi de bord","volant 2 branches avec commande au volant"(volant apparu sur modèle 93),pas d'anti-démarrage codé"...sinon elle se rapproche bien de l'équipement d'une V6.24

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité forcepas

Cette voiture me semble être un patchwork de plusieurs définitions.....Avec des photos ce serait plus clair.

Les jantes, me semble t il, ne sont apparues qu'après 94 !!! Phase 2 ! Les rétro peints existaient sur les V6-24s même en phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité starboy2
effectivement, d'apres la liste des options( merci gerard), il s'agirait de la finition ambiance avec l'option pack VIP( clim elect.+ Jantes alu). J'ai une XM turboD12 de 93 et je n'ai ni l'ordinateur de bord, ni l'anti-demmarage.Peut etre exclusivement sur essence? pourtant c'est une finition ambiance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité volatire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaa elle a l'ordi de bord et sieges electriques et retro electriques ... j'avais lu le contraire, c'est pour cela que je pensais à une "pallas", ha ben voui c'est une ambiance ...

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité volatire

ordi de bord???

je pensais qu'un ordi te disait plein de trucs,genre consomation,kms restants,etc...

Moi,elle ne me dit rien de tout ça.Juste l'heure - et en anglais en plus...un comble: - et la T° exterieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.