Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Identifications fiches près du BSI


dagostino

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

J'ai besoin de votre aide :)

 

J'ai des soucis au niveau des fusibles sous le volant (BSI si je ne me trompe).

Mon essui glace arrière ne fonctionne plus, le fusible crâme. Je pense qu'un fil doit être âbimé mais je n'ai rien trouvé.

 

Ce qui m'embête c'est que je n'avais que ce souci mais en regardant cette semaine ces fils, 2 nouvelles pannes sont apparues :

- perte des radars avant et arrière

- perte du son sur l'autoradio

En retouchant les fils, je n'ai rien vu de plus et j'ai récupéré les radars ! Mais pas le son sur l'autoradion donc je n'ai que les infos visuelles des radars. Pas de bip des radars, de musique, voix....

 

J'ai repéré 3 prises qui pendent :

 

1) 1 grosse rouge derrière le BSI :

20230801_210526.jpg

 

2) 1 petite bleue, sur la gauche du BSI :

20230801_185903.jpg

 

3) 1 autre identique mais noire, également sur la gauche du BSI :

20230801_190356.jpg

 

Avez-vous une idée de l'utilité de ces prises et si elles doivent servir, où sont elles censées être connectées ?

 

Pour finir, j'ai aussi un fil assez épais blanc avec liseret gris qui je pense était protégé par un chartertone noir (pas sûr, le chatertone s'est scuicidé :( ).

Je ne vois pas d'autre extrémité du même fils donc je pense que c'est un fil en attente...

 

20230801_210426.jpg

 

Si vous avez des infos, je suis preneur !!

 

PS : je n'ai pas toutes les options donc possible qu'il s'agit de prises en attente. Je n'ai pas l'AFIL ni les sièges chauffants, électriques.

Pour l'audio, RT3 avec écran couleur + pack jbl donc avec l'ampli.

 

Merci d'avance pour votre aide !

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.