Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Turbocompresseur C4 1,6l HDI 109ch/80kw


Alexandre.f

Messages recommandés


Bonjour,

VIN: VF7LA9HYC74743889

j'ai déposé le turbo hier car il y avait un sifflement et il avait un peu de jeu.

Carter d'huille remplacé, ainsi que la crépine, tous les filtres, durites, joints et même l'electrovanne turbo...bref un moteur que je refais à neuf...débitmètre, capteur de pression turbo et de suralimentation et j'en passe.

Je vais essayer d'ouvrir le turbo si tout se démonte bien pour commander un CHRA ou sinon un turbo ( vu le prix)

Bonne journée à vous et merci de vos conseils.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Merci à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit manquer un caractère ou il y a une erreur dans le vin

 

Bonjour, merci à toi et désolé.

VIN modifié.

 

Pour information, intercooler nettoyé à l'essence ce matin (il a trempé toute la nuit).

 

Avec quoi je peux faire le boitier papillon ? Nettoyant frein, w40, essence?

 

Merci pour vos réponses et bon dimanche à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en tapant la référence PSA 0375N sur la barre de recherche je trouve des turbocompresseur mais sans la fiche électrique sous le capteur de décharge.

J'ai donc taper la référence 762328 dans la barre de recherche et j'ai trouvé le turbo du même fabricant Garett en reconditionne.

Merci à toi pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.