Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II exclusive belge de 2013: équipement de serie et option


Grudgebringer59

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

j'ai en projet de remplacer ma C5 1 (originaire de hollande) par une C5 2 belge en finition exclusive

 

elle est de 2013 et a bien les feux arrière caractéristique de la phase 2.

 

-elle n'as pas les xenon, ça je le savait.

 

-elle n'as pas d'écran multifonction et ne semble pas posséder de navigation intégré. Il me semble que c'étai de série en France.

 

-pas d'AFIL ce qui est un regret, c'est situationel mais quand tu en a besoin c'est vraiment pratique.

 

-pas de mesure de la place de stationnement.

 

Donc ma question, qu'elle est la différence d'équipement et d'option entre les exclusive fr et be ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Si tu peux éviter d'acheter une export.

 

France : Xénon, semi cuir électrique, GPS pour celle après 2011 ? radar avant arrière et mesure de place. Il y a de la documentation dans la section dédié pour avoir les brochures Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je l'aime bien mais j'ignorai que le gps etai en option pour les belge :p

 

 

Le soucis, je veux une essence et malheureusement en france, les essences sont rare. Le GPS intégré obsolète moins efficace que le téléphone ou un tom tom n'est pas une grande perte et elle a le radar avant et arriere ce qui me semble indispensable vu le gabarit...

 

Merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci ! Je ne comprend pas pourquoi l'image c'est inversé.

 

Alors sinon, 500 km déjà avec elle et c'est confortable et plutôt agréable à conduire, et elle consomme bien moins que ma c5 de 2002 avec son 1.8 (mais lui il est increvable et d'une fiabilité absolue, le 1.6 thp j'ai intérêt à la bichonner...)

 

Ah et l'agrafe centrale de l'enjoliveur de pare-brise conducteur vient de lâcher, comme ça, je claque la porte et "POC" le petit bruit et le centre de l'enjoliveur qui "flotte". Mais sinon je suis content de mon acquisition .

 

Ah et ma C5 première génération vient de passer son contrôle technique: vierge (enfin, un petit défaut carrosserie sur le hayon et pneu avant à changer bientôt, pour son âge et son kilométrage, je suis assez fier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.