Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma presentation


Invité AX1.5D

Messages recommandés

:coucou:

 

Buenos dias y bienvenido sobre planeta-citroen. Como puede verlo, aquí vivimos entre enamorados de la marca. Si tiene cuestiones que colocar sobre el funcionamiento del foro, estoy a tu disposición ;).

 

(PS:Je parle Anglais et Polonais aussi :PP )

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:buzz: Le portuguaiche chui pas fan... y a moyen d'avoir une traduction? Merki !! :buzz:

 

par contre rien à dire vraiment pur pur caisse !!! Beau travail !!

 

Essaye l'espagnol alors car c'est pas du portuguais :D

 

 

Sinon Google, outil linguistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gracias y "bravo" ti de hacer el esfuerzo de escribirnos en francés! Mí voy pues a hacer el ti é en español, eso hacía mucho tiempo y me gusta esta lengua. Espero que no haga demasiadas faltas...

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOLA QUE TAL ?;)

 

Muy bonito tu coche, y esta muy liempo.

No se si he visto cuanto tenia como kilometros tu monstro !!!

 

Feliz navidad a todos y tambien en Uruguay !!

 

Hasta pronto

 

Alex

:tourne: :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!! :welcome:

ça fait plaisir de voir que la voiture que les gens traitent de " vieille carriole" -xan20- est addulée partout dans le monde !!! :D :applaud:

 

Très belle Ax en tout cas !:tourne:

 

edit: désolé mais pour moi, l'español du lycée est très loin, et pourtant je suis sorti avec une español !! :D

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AX15d-> magnifique voiture, très propre au propore comme au figuré...

 

@youki26-> pourtant tu étais à la source pour des cours de langue...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis déjà très loiiiiin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Buenos dias y bienvenido sobre planeta-citroen. Como puede verlo, aquí vivimos entre enamorados de la marca. Si tiene cuestiones que colocar sobre el funcionamiento del foro, estoy a tu disposición ;).

 

(PS:Je parle Anglais et Polonais aussi :PP )

 

Moi aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youki26-> pourtant tu étais à la source pour des cours de langue...

 

Bin sa je maitrise !!! :buzz: :D :d :D

 

 

 

 

 

 

Moi aussi ...-dehors- et très très loin ...

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pienso que ha ya encuentrado tu coche en un otro sitio... En un sitio francés que publica fotos de AX, no?

 

Tu coche esta muy bella, tuning en AX "diesel"! A mi me gusta tu interior, tambien.

 

Mi español es un poquito pobre, porque fuera mi segunda idioma al cole, hablar ingles es mucho mas facil para mi!

 

Bienvenido en Planète-Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOLA QUE TAL ?;)

 

Muy bonito tu coche, y esta muy liempo.

No se si he visto cuanto tenia como kilometros tu monstro !!!

 

Feliz navidad a todos y tambien en Uruguay !!

 

Hasta pronto

 

Alex

:tourne: :tourne: :tourne:

 

Mon "bicho colorado" (Insecte rouge) a 150000 kms nouvellement accompli.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pienso que ha ya encuentrado tu coche en un otro sitio... En un sitio francés que publica fotos de AX, no?

 

Tu coche esta muy bella, tuning en AX "diesel"! A mi me gusta tu interior, tambien.

 

Mi español es un poquito pobre, porque fuera mi segunda idioma al cole, hablar ingles es mucho mas facil para mi!

 

Bienvenido en Planète-Citroën.

 

Escribes muy bien en español!!! No recuerdo en qué página puede haber salido mi coche, pero seguramente sea así, pues desde hace muchos años soy un real fanático de la marca.

 

Saludos,

Humberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Highway Star

Hola,

Soy un colega del continente (Argentino) viviendo en Paris.

Hermoso tu coche, felicitaciones. Yo tuve hace unos meses un Ax 1.1 Thalassa. Buen cochesito, y economico.

Si necessitas cualquier cosa, me podes pedir lo que se te ocura.

Hasta pronto y felicitaciones

Tato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola,

Soy un colega del continente (Argentino) viviendo en Paris.

Hermoso tu coche, felicitaciones. Yo tuve hace unos meses un Ax 1.1 Thalassa. Buen cochesito, y economico.

Si necessitas cualquier cosa, me podes pedir lo que se te ocura.

Hasta pronto y felicitaciones

Tato.

 

Highway star, saludos rioplantenses!!! Tu saludo me hizo acordar de la vez que estuve en Paris. Ayudé a cargar una valija en el metro a una chica parisina que tenía un novio argentino (imagino que no serías tu....:PP )

 

Gracias por el ofrecimiento.

 

saludos

Humberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Highway Star

Ja ja ja, me parece que yo no era el novio :D

Privilegio la carne Argentina gracias a dios :PP

Me preguntaba : es facil encontrar repuestos para Ax alla, ya que se vendieron muy pocos ?

En Argentina vi muy poco ( 3 o 4 como mucho), hay mas por alla ? A que se debe ?

Bueno, un abrazo y que tengas un buen fin de ano, aprovechando del calor ;)

Tato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ja ja ja, me parece que yo no era el novio :D

Privilegio la carne Argentina gracias a dios :PP

Me preguntaba : es facil encontrar repuestos para Ax alla, ya que se vendieron muy pocos ?

En Argentina vi muy poco ( 3 o 4 como mucho), hay mas por alla ? A que se debe ?

Bueno, un abrazo y que tengas un buen fin de ano, aprovechando del calor ;)

Tato

 

 

En Uruguay se vendieron miles de AX en casi todas sus versiones. Desde 1987 hasta el 1997 inclusive. (1.0TGE, 1.1 TE, 14 TRS, TZX, Allure, Image, Ten, Caban, Spot, GT, Furio, GTi, y otros que ahora no recuerdo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.