Deus Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 Bonjour à tous ! J'ai par mégarde (ou plutôt de la faute à Citroën de ne pas prévenir) supprimer ma cartographie France A part passer par la casse garage, je cherche une solution pour la réinitialiser à l'origine (sachant aussi que les màj refusent de s'installer). L'outil Diagbox Lexia peut-il être utile à mon problème ? En vous remerciant. Citer
Damalelo Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 Bonsoir, sachant aussi que les màj refusent de s'installer Pour quelle raison ? L'outil Diagbox Lexia peut-il être utile à mon problème Pour moi non Il faut passer par une mise à jour carte sur clé USB Citer Pas d'aide en MP !!!
Deus Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Posté(e) le 3 mars 2023 Bonjour, Pour quelle raison ? Si seulement je savais. Il faut passer par une mise à jour carte sur clé USB Parce qu'il existe une autre façon ? Citer
Damalelo Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 Bonsoir, Si seulement je savais. Et moi donc.... Il doit bien avoir un message d'erreur ?? Parce qu'il existe une autre façon ? Envoyé par Deus L'outil Diagbox Lexia peut-il être utile à mon problème Pour moi non Il faut passer par une mise à jour carte sur clé USB Citer Pas d'aide en MP !!!
Deus Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Posté(e) le 5 mars 2023 Bonjour, Il doit bien avoir un message d'erreur ?? Oui: "Veuillez vérifier votre base de données de cartographie et/ou votre code DRM sur le site citroen.navigation.com" Citer
Damalelo Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 (modifié) Bonsoir, C'est que votre code d'activation ne correspond pas à votre VIN MP Pour continuer ici J'ai contourné le problème des mises à jour ("pas assez de place"), en passant par une SD de 64 GO Modifié le 5 mars 2023 par Damalelo Citer Pas d'aide en MP !!!
Messages recommandés