Tochseb Posté(e) le 19 janvier 2023 Posté(e) le 19 janvier 2023 Bonjour à tous, Voilà mon soucis. Sans explication mon feu de croisement droit ne marche plus. Je change l'ampoule H7 qui semble pourtant en bon état. Rien ne marche.... Et je m'aperçois que le feu route ne fonctionne également pas.... J'ai beau regarder partout je ne trouve pas le fusible correspondant au feu de croisement. Celui du feu de route est bon . Pas de 12v à la broche de l'ampoule. Avez vous des suggestions ou même des solutions pour m'aider. Merci d'avance Citer
RICOU Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 Bonjour; parfois il arrive qu'un fusible semble bon à l'oeil et soit quand même mort. Pour éliminer cette piste, en mettre un autre de même puissance et voir. Si le problème persiste et que du 12V arrive bien sur le fusible c'est qu'il y a peut-être une coupure entre le fusible et la jonction câblage des deux broches croisement et route(si toutefois il y en a une)....Maintenant après avoir dit ça,.. > Citer ALLEZ SMR 40
athos 56 Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 salut a tu regardé les maxi fusible sous le boitier moteur Citer
kers70 Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 Bonjour a tous (Tochseb) , Avez -vous trouvé la solution a votre problème parce que j'ai exactement le même problème que vous, j ai également changer l ampoule H7 mais malgré cela sa ne fonctionne pas ? Merci. Citer
Messages recommandés