Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Eclairage] Changement / modification des feux de position (veilleuses)


Invité akanico

Messages recommandés

Wow!!! J'adore!

C'est exactement ce que je recherche.C'est magnifique.

Tu peux s'il te plait mettre une photo avec les xénons pour voir comment ca donne et une autre de profil?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Promis je te fais ca mais pas ce soir, il fait trop froid par chez nous (0degrés voir négatif même ?)

J'ai plutot hesité avant d'acheter ces ampoules mais je suis assez satisfait du resultat qui tranche vraiment avec le blanc des xénons.

Coté légalité de rouler avec ces feux sur les routes Francaise : sur la boite d'ampoule c'est inscrit "homologation XXX" je n'ai plus la référence en tete mais j'ai vérifié sur une W5W standard et c'etait le même code. Sur la photo on pourrait se dire que ca ressemble a des cligotants mais le rendu réel ne laisse pas de doutes. (En plus je me dis que les nouvelles BM sont de ce styles ainsi que pas mal de scandinave qui ont des feux oranges en bas de pare_chocs).

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

J'etais sure que le resultat serai beau,et ca se confirme avec la photo de ta C4.

Combient as tu payé ces ampoules?J'aimerai avoir une idee du prix.

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté prix c'est dans les 7euros pour les deux ampoules chez "feu ..."

 

bonne soirée

 

http://puce38.free.fr/C4/PICT6988_resize.JPG

http://puce38.free.fr/C4/PICT6993_resize.JPG

http://puce38.free.fr/C4/PICT6998_resize.JPG

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bete l'idée !!!

PAr contre je sais pas si avec l'ampoule qui chauffe ca va tenir dans le temps ... de toute manière tu peux renouveler l'opération autant que nécessaire ... quitte a avoir toujours un tube de gouache sous la main :D

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bete l'idée !!!

PAr contre je sais pas si avec l'ampoule qui chauffe ca va tenir dans le temps ... de toute manière tu peux renouveler l'opération autant que nécessaire ... quitte a avoir toujours un tube de gouache sous la main :D

 

Lol,c'est ce que je me suis dis.

Par precaution tout de meme,j'ai laissé les ampoules allumé 15min hors de leurs emplacement pour eviter tout risques (fumé noir,decollement de la peinture,...).Mais tout vas bien,ca tiens tres bien.

Ca donne un tres joli style a la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est très joli, au début je me demandais si j'allais laisser comme ca et maintenant je suis convaincu de les laisser.

Prochain objectif ... réussir a changer les ampoules de feux de route qui sont incroyablement innaccessible sur les modèles équipés de Xenon (d'origine) !

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant reste a trouver des leds multicolores :)

Ca en jeterai carrément d'avoir un arc en ciel !!!! :D

 

Je vais m'essayer a du totshop pour voir ce que ca pourrait donner tient ;)

 

Ensuite en dernier recourt des diodes qui font un balayage a la "K2000" :D Bon sur ce j'arrete de dire des conneries.

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant reste a trouver des leds multicolores :)

Ca en jeterai carrément d'avoir un arc en ciel !!!! :D

 

Je vais m'essayer a du totshop pour voir ce que ca pourrait donner tient ;)

 

Ensuite en dernier recourt des diodes qui font un balayage a la "K2000" :D Bon sur ce j'arrete de dire des conneries.

 

Oui !!!! et pis on la repeind en bleu et pis on met sur le toit de ces zoulies lumières bleues qui tournent et pis on change le klaxon pour un deux tons plus sympa et pis....... ça économise le carburant car on est plus obligé de s'arrêter aux feux rouges :tdr1: :buzz:

 

:jesors:

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !!!! et pis on la repeind en bleu et pis on met sur le toit de ces zoulies lumières bleues qui tournent et pis on change le klaxon pour un deux tons plus sympa et pis....... ça économise le carburant car on est plus obligé de s'arrêter aux feux rouges :tdr1: :buzz:

 

:jesors:

 

Et voila au lieu de la C4 Stop&Go on invente le concept "C4 No Stop" :)

Bon sans déconner je remercie Ucef pour cette idée parceque ca ressort vraiment mieux les veilleuses comme ca.

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila au lieu de la C4 Stop&Go on invente le concept "C4 No Stop" :)

Bon sans déconner je remercie Ucef pour cette idée parceque ca ressort vraiment mieux les veilleuses comme ca.

 

-xan21- ca ressort vraiment mieux les veilleuses ;)

Voici ce que ca donne avec une C4 sans xénon:

http://img392.imageshack.us/img392/677/dsc01623je9.jpg

Je le conseil vraiment a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité trucidator

Bon, j'ai commandé plein de lampes à LED sur Ebay pour ma C4 (et aussi pour la vel satis de mon pere, pour tous les éclaireurs de pieds, spots et autres).

Dès réception, je vous fais un topo sur comment ca rend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité citrofou

Salut je voulais savoir ce qu'il faut acheter pour pouvoir mettre ses feux de position en rouge(Parcee ke je vois pas franchement l'interet qu'ils soien en noirs vu qu'on les laisse jamais!!:tourne: .

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.