Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Combien de Kms ??


Invité schwarzy

Messages recommandés

Tiens un petit sondage:

 

Combien de kilomètre faites-vous par an avec votre Xm ?

 

Perso, avec une 2.1 d de 1992, je fais au minimum 215 km par jour pour le boulot sans compter les extras, soit +/- 65.000 kms par an.

Pas mal pour une vieille bique ?

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

Moi cela depent un peu des annee mais en moyenne cela doit faire 25000 km par an

je l'ai achete en aout et j'ai fait 8000km ! HA ca fera peut etre 30 000 km !

Mais on est si bien a rouler en XM !!

Bonne soiree et bonnes fetes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile 35 000 kms/an rien que pour les loisirs. Conduire cette voiture est en soit un loisir, c'est donc 35 000 kms de plaisir. Son entretien parfois un peu cavalier pour la bourse passe mieux avec cet état d'esprit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui et pourtant elle est de 1992 alors la mauvaise réputation est injustifiée !!

C'est du costaud, elle tourne comme une horloge, consomme 5.5l/100 kms et je l'ai payé un prix de misère:

 

1992

164.000 kms

4 nouveaux pneus

garantie 1 an.... changement de pompe à mazout, gratuit

nouvelles courroies de distribtion et d'accessoires..

 

Pour 1950 euros, que du bonheur depuis 1 an maintenant....

Aucun regret et après, j'en rechète une, c'est certain

Maintenant, elle a beaucoup plus de kilomètres et c'est toujours parfait...

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on pense que chaque humain devrait faire 1000km/an pour arrêter le réchauffement climatique... moi je suis à 8000km/an mais on n'a qu'une seule voiture. Le reste à vélo ou en transports en commun.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on pense que chaque humain devrait faire 1000km/an pour arrêter le réchauffement climatique... moi je suis à 8000km/an mais on n'a qu'une seule voiture. Le reste à vélo ou en transports en commun.

 

Ben vii, dans le 94 c'est plus facile que dans le 40 :buzz: :buzz: :buzz:

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben acheté en novembre 2004 à 301000 elle a passé les 348000 km il y a quelque jours -xan22- et devrait etres pas loin des 355 apres les fêtes (j'adore les vacances :Dingue: surtout en XM :respect: ) ça fait du 50 000 par an pas mal pour une mamie qui fete ses 16 ans en janvier -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En 13 ans de service mon xm à fait une moyenne de 65000 kms/an comme taxi et non pas en ville ou très peu mais surtout sur routes et autoroutes. Pour ma part avec cette voiture je faisais près de 500 kms/jour et souvent de nuit 1000 km. Dernier exemple en date Strasbourg - région parisienne 1000 km (soit 300 km à 90 km/h et 700 à 130 km/h) . Maintenant je suis à la retraite et les kms me manquent.

Rosalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.