Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

codes défaut P0093.P0087.P1351 c4 Picasso 1.6 hdi 110


antonio fargass

Messages recommandés


bonjour , sa y est j ai réussi, mais j ai mit 2 jour a le faire bouger , j ai mit ww 40 et gratter l'excèdent de calamine au debut entre les deux parois avec un clou bien aplati pour pouvoir passer le ww40au debut j ai taper sur le truk du retour de gasoil pour le faire bouger apres j ai taper avec une douille qui rentre pille sur la tete jcrois c etait du 16 et j ai taper dans l autre sens pour le refaire rentre , j en ai mit du ww40. et apres dans l autre sens avec la douille il est sorti blinde de calamine , im happy:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Maintenant sur les DV6C (112 cv) donc 8 s, pas de tube amovible et pas de joint spi en partie supérieur, donc moins de soucis pour la dépose des injecteurs, personnellement pour cette intervention j'utilise un produit spécial pour dissoudre la calamine, c'est très efficace, acheté chez AD, si tu veux je peux te communiquer le non de ce produit

un conseil vu que tu as tout démonté, dépose des goujons de fixations brides injecteurs et remontent les à la pâte, cela arrive qu'i y à des remontées d'huile par ceux-ci, donc suintement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si je met de la Loctite 648 es que j aurais le temp de monter le tube vu que sa colle super rapide

 

- - - Mise à jour - - -

 

merci pour ta courtoisie , oui cela peut toujours servir :)

 

- - - Mise à jour - - -

 

merci pour ta courtoisie , oui cela peut toujours servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'utilise un produit spécial pour dissoudre la calamine"

 

@marco35 ,tu as le réf et marque de ce produit ?

merci

 

@antonio ,il ne faut pas monter des tubes neufs ?

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai revérifie et un une fiche en dessous le filtre a gasoil n etait pas branche , et sa ma fait disparaitre le message anti pollution défaillant bizarre , mais j ai toujours aucune puissance, j incrimine mes injecteurs , jvais les revérifier et démonter si il faut , j ai un doute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.