Aller au contenu

Application "My Citroen"


nono29

Messages recommandés

Bonjour

Il vient d'y avoir une mise à jour de l'application My Citroen, mais depuis, impossible de me connecter.

Ça me demande d'accepter les cookies, mais en aucun endroit il n'y a cette option.

 

Donc, impossible de me connecter à mon compte Citroen.

Quelqu'un est-il confronté à ce problème ?

Y a-t-il une solution qui m'échappe ?

 

Par avance, Merci

 

Sur Samsung S9, Androïd 10

 

EDIT: (28/10/22)

pour info, la voiture se connecte bien, car j'ai le petit véhicule dans la barre de notification

Modifié par nono29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je suis version 1.36.2 et pas de soucis de connexion, pour ma part (également S9 et Android 10).
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne peux même pas savoir sur quelle version j'étais avant la mise à jour du 26/10/22, car je n'ai plus accès aux données.

J'ai tenté une (plusieurs ) réinstallations, changement de compte mail, ( pour faire une nouvelle inscription), c'est toujours la même chose.

J'ai beau accepter les différentes conditions sur la première page d'ouverture, (donc l'acceptation des cookies), il me redemande à chaque fois le mail, le mot de passe et là, s'affiche la phrase magique : "vous devez autoriser les cookies pour vous connecter".

 

Par contre, je sais que la voiture se connecte car j'ai le symbole de la petite voiture dans la barre d'état qui s'affiche.

Ça commence à me gonfler .

 

Merci si quelqu'un a une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir

Je remonte un peu ce sujet car j'en suis toujours au même stade.

J'ai vu, lors d'une énième tentative de réinstallation que l'icône de l'appli a changé, mais pour moi, rien de neuf.

 

Parfois ça me dit que le code Kapcha n'est pas bon alors qu'il correspond tout à fait à celui affiché (je n'ai pas de gros doigts... et je tire mes moufles quand je tape)

Si quelqu'un a une solution, car le service client ne daigne pas répondre...

Par avance, merci.

 

EDIT :

Problème résolu après acceptation des cookies sur le smarphone et non sur le site Citroen

Peut être classé en "Résolu"

Merci

Modifié par nono29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour à tous

je cherche à mettre à jour la cartographie et le tableau de bord

je travaille sur pc windows 10

j ai reussi avec du mal a demarrer l appli

le chargement à commencer et s est terminé pour la cartographie

mais des le demarrage du chargement pour l ecran, cela bloque cela met une erreur

impossible de finir le telechargement

je crois avoir vu que quelqu un a eu le meme probleme, a t il trouve la solution

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

je relance le sujet. Pour ma part j'ai bien réussi à télécharger la cartographie sur une clef USB (au 2ème essai, j'ai eu une erreur de téléchargement sur la 1ère).

 

Par contre à la fin j'ai une erreur pour télécharger la documentation.

 

Quand je vais sur https://media.citroen.fr/manual/2/fr/noticeNAC.pdf

J'ai le message suivant :

PermanentRedirect

The bucket you are attempting to access must be addressed using the specified endpoint. Please send all future requests to this endpoint.

s3.amazonaws.com

media-citroen

8R8YGP2BE3X5XCYH

t1Mxh/laylR3Ceod5ZQ3APxuZnEpMJQ30DtTpOVDo/zorPfJ5il58UhBel9AMYafNAds7MifECI=

 

Savez vous où je peux trouver cette documentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, N'arrivant pas à télécharger Update j'ai contacté Citroen, voici la réponse reçue qui peut aider d'autres co- listiers:

 

 

Je vous remercie de nous avoir contacté et de la confiance que vous accordez à la marque Citroën.

 

Pour résoudre le problème concernant le téléchargement de Citroën Update, nous vous recommandons d'installer Citroën Update en cliquant sur les liens vers les dernières versions du logiciel ci-dessous :

 

Pour Windows:

https://d1tik0o5ahgjm.cloudfront.net/citroen/Citroen_Update_Setup_0.1.24.exe

 

Pour Mac:

https://d1tik0o5ahgjm.cloudfront.net/citroen/Citroen_Update.dmg

 

Une fois Citroën Update réinstallée, je vous invite à commencer la mise à jour.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour. Pour ma part, souhaitant la nouvelle maj sur mon c3 aircross, après le téléchargement effectué, impossible de le transférer sur le véhicule.

On reste en attente indéfiniment.

Quelqu'un a-t-il la solution pour que ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.