Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Sonnerie téléphonique via le c5


boulbar

Messages recommandés


Ben déjà en la nommant la C5, suis pas sur que ce soit un garçon, enfin Citroën ne l'a pas mis au masculin.

 

C'est sur quel poste de radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën le nomme lui-même "Le nouveau SUV C5 Aircross" voire "Nouveau C5Aircross Hybride rechargeable" -à la télé)on peut donc supposer que c'est un garçon même si je n'ai pas vu de zizi pendre au-dessous... On en reste là pour ne pas sortir du sujet !

 

Dans le menu "téléphone" de la tablette, tu as, dans les options, le volume et la sonnerie à choisir. Celle-ci ne sera pas celle de ton smartphone mais une sonnerie basique du NAC, choix de trois sonneries si je me rappelle bien.

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai vu ces réglages, et le son est activé.

Quand je modifie le niveau sonore, j'entends bien la sonnerie.

Par contre quand mon téléphone sonne, pas de sonnerie via LE C5.

 

PS

Sachant qu'on a un C5 et une C3, est-il possible qu'on ait une portée de voiturons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone est (si tu l'as déclaré) connecté en BT avec ton véhicule mais il n'est pas impossible que deux voire trois appareils soient connectés en même temps avec ton smartphone. Mon smartphone est connecté en permanence avec mon PC, la tablette de madame et la box puis accessoirement avec mon train électrique, mon C5AC et la twingo... J'ai déjà vu être connecté avec la Twingo et le C5AC en même temps lorsque les deux voitures sont en marche et proches l'une de l'autre.

Par contre, premier arrivé, premier servi. Selon celui qui démarre la voiture, c'est son téléphone qui se connecte si l'autre n'est pas dans le champ max de 8/10 mètres du BT (à condition que les deux soient déclarés bien sûr !)

Es-tu sûr que ton smartphone est déclaré dans le NAC? As-tu accès aux applis, à la musique etc...?

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5 est UNE berline, donc "LA" C5.

C5 Aircross est UN SUV, donc "LE" C5 Aircross.

 

Et concernant la sonnerie ? :xan13:

 

- - - Mise à jour - - -

 

Hello,

Oui, tout fonctionne normalement mise à part la sonnerie.

Je peux téléphoner via la voiture, lire des SMS, etc...

 

Sincèrement, à part retourner dans les paramètre du NAC=> téléphone=> sonnerie=> volume de la sonnerie... je ne vois pas; ça fonctionne sur le mien. ;)

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les deux sonnent mais quand je décroche, je n'entend que sur le NAC, le smartphone est coupé

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.