Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ouverture hayon motorisé quand les portes sont condamnées ne fonctionne plus


Messages recommandés

Bonjour

 

L'ouverture du hayon motorisé en utilisant le bouton sur la poignée quand les portes sont condamnées ne fonctionne plus

 

J'ai désactivé et réactivé les options :

- Hayon/ouvrant motorisé

- Accès bras chargé

- accès bras chargé auto condamnation

 

mais ça ne change rien

 

Si je dépose la clé sur le toit à côté de l'antenne; je peux déverouiller les portes en utilisant le bouton du coffre;

mais quand je suis derrière la voiture ça ne fonctionne plus

 

J'ai changé la pile de la clé 2 fois avec une nouvelle pile achetée dans 2 magasins différents; mais ça ne fonctionne toujours pas

 

Même problème avec la deuxième clé

 

L'ouverture/fermeture à distance fonctionne très bien avec la clè

 

On dirait que la voiture ne détecte plus la clé quand elle est derrière la voiture

 

L'accès bras chargé et l'auto condamnation ne fonctionne plus même si les portes sont déverrouillées

 

Quelqu'un a t'il une idée sur la nature du problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

En appuyant sur le bouton hayon de la télécommande, il s'ouvre ?

 

- - - Mise à jour - - -

 

J'ai désactivé et réactivé les options :

- Hayon/ouvrant motorisé

- Accès bras chargé

- accès bras chargé auto condamnation

Les 3 cas en même temps ou une par une ?

Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En appuyant sur le bouton hayon de la télécommande, il s'ouvre ?

 

Si les portes sont condamnées il ne s'ouvre pas

il s'ouvre si les portes sont déverrouillées

 

- - - Mise à jour - - -

 

 

Les 3 cas en même temps ou une par une ?

 

J'ai désactivé et réactivé les 3 en même temps

 

- - - Mise à jour - - -

 

Le problème se produit partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

voiture à l'entretien ce matin

 

Aucune erreur à la valise

 

le technicien soupçonne un problème avec le calculateur accès bras chargé

 

Coût du remplacement 332€ sans garantie que le problème soit résolu

 

La voiture a été accidentée il y a 2 ans; il y a peu être un composant situé à l'arrière qui a pris un choc et est maintenant défectueux!!!

 

Ca restera donc comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Personnellement, exactement le même problème... Sauf que ma voiture n'a reçu aucun choc. Du jour au lendemain, la détection du hayon ne fonctionne plus.

J'ai changé les piles des deux télécommandes, désactivé les options et ré-activé.... Pareil.

 

Sans compter les "defaut de détection d'angles morts" qui surviennent aléatoirement quad je roule... La voiture a 32000km, et je trouve que c'est loin d'être qualitatif pour une voiture à 40ke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.