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Odeur brûlé sous capot


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Bonjour,

 

J'ai une C4 de 2013 qui a 180 000km20220218_182816.jpg

Lors de nos vacances, nous avons senti une forte odeur de "chaud/brûlé" au moment de nous garer. Nous avons ouvert le capot et senti que l'odeur venait de là. Pas de fumée, juste une forte odeur de brûlé. Nous avons pensé qu'il s'agissait du du cache culbuteur. Nous nous sommes arrêtés chez un garagiste Citroën qui n'a rien vu d'anormal de ce côté.

 

350km plus tard nous sommes rentrés chez nous. Plus d'odeur rien.

 

Ce soir je me rend à un rdv et j'ai un message de niveau d'huile moteur. A ce moment quand j'ai ouvert le capot, j'ai vu: ci joint la photo.

 

Je dois refaire de la route ce WE, puis je prendre la voiture en sécurité ce WE en attendant un rdv garage la semaine prochaine ?

 

Merci d'avance.

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Avec le système merdique de baie de parebrise sur tous les véhicules Psa on va dire que c'est normal !lol

par contre je n'ai jamais vu l'insonorisant brûler non , prendre l'eau oui .

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

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Ton insonorisant doit être humide voir à tordre d'eau lorsqu'il pleut. Il y a un sujet sur ce défaut que certains ont tenté de résoudre..

J'ai essayé il y a quelques mois, mais joli fail :la fuite a repris c'est à nouveau trempé..

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Perso, j'ai aussi le même problème de pare-brise, j'ai voulu remettre la baie de pare-brise en place mais échec. A changer, ça coûte 150€ la pièce seule !

Donc, rafistolage au gros scotch Chatterton noir, je sais pas trop si ça marche.

 

Mais le problème d'infiltration d'eau n'explique pas l'odeur de brûlé. Tu devrais pousser un peu les investigations.

Tout ce qui faut en huile et liquide refroidissement ?

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