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  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
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Bonjour, suite à mon changement de NAC impossible de faire fonctionner mon appli My Citroen. J'ai pu voir sur le forum que certains d'entre vous connaissaient aussi des dysfonctionnements.

Le service client m'a communiqué cette manip qui a tout rétabli au 2ème redémarrage du véhicule(et non après le 1er comme indiqué ci dessous) après les avoir effectuées...

Si cela peut vous être utile.

 

- Vérifier que l'application MyCitroën est à jour.

- Forcer l'arrêt de l'application MyCitroën

- Vider le cache de l'application MyCitroën depuis les paramètres de votre mobile (décharger l'app sur iPhone, sans supprimer les données)

- Relancer l'application MyCitroën depuis l'écran d'accueil de votre mobile.

 

Par la suite :

 

1- Allumer le contact du véhicule sans démarrer le moteur

2- Vérifier que le smartphone à accès au réseau 3/4/5G

3- Établir la connexion Bluetooth entre le smartphone et le véhicule

4- Arrêter la connexion Bluetooth entre le smartphone et le véhicule ( Depuis l'écran tactile de votre véhicule)

5- Établir à nouveau la connexion Bluetooth entre le smartphone et le véhicule ( Depuis l'écran tactile de votre véhicule)

6- Rafraîchir la page d'accueil de l'application MyCitroën

7- Démarrer le moteur du véhicule

8- Attendre que le bandeau de connexion apparaissent dans la page d'accueil de l'app

9- Réaliser un trajet d'au moins 500m

10- Éteindre le moteur du véhicule

 

Vérifier que le nouveau trajet apparaît dans l'onglet "TRAJETS" de l'application et que les données véhicule sont misent à jour en cohérence avec le dernier trajet (kilométrage total, niveau carburant, etc...)

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1- Allumer le contact du véhicule sans démarrer le moteur

2- Vérifier que le smartphone à accès au réseau 3/4/5G

3- Établir la connexion Bluetooth entre le smartphone et le véhicule

4- Arrêter la connexion Bluetooth entre le smartphone et le véhicule ( Depuis l'écran tactile de votre véhicule)

5- Établir à nouveau la connexion Bluetooth entre le smartphone et le véhicule ( Depuis l'écran tactile de votre véhicule)

6- Rafraîchir la page d'accueil de l'application MyCitroën

7- Démarrer le moteur du véhicule

8- Attendre que le bandeau de connexion apparaissent dans la page d'accueil de l'app

9- Réaliser un trajet d'au moins 500m

10- Éteindre le moteur du véhicule

 

Vérifier que le nouveau trajet apparaît dans l'onglet "TRAJETS" de l'application et que les données véhicule sont misent à jour en cohérence avec le dernier trajet (kilométrage total, niveau carburant, etc...)

 

Bonjour.

 

Et surtout regarder si les données mobiles sont activées dans les paramètres bluethooth du tactile qui ont " beaucoup " tendance à se désactiver seules alors qu'on a coché la case et validé par OK .

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