Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Probleme electrique Xsara phase2 2L HDI exclusive 109 ch


anaelle34

Messages recommandés

Bonjours, me voila avec une drôle de panne ma voiture fonctionner jusque la très bien d'un coup je la prend pour aller faire des course je sort du magasin impossible de la démarrer je branche le tablette l'alimentation pompe de gavage c'était couper je debloque et reactive pas de soucis pendant quelque jour puis boom de nouveau donc je voit quelle c'est bloque je consulte internet il me parle du relais que jai pas sur la mienne cest direct le calculateur... je menbete pas je la change quant a celle si me refais le meme coup donc fonctionne brancher en direct sur une petit batterie pour pouvoir au moin la ramener chez moi puis j'essai de prendre une masse la brancher en direct car elle se déclencher plus au moment de mettre le contact puis 5 minutes apres se debloque seule je rebranche la tablette apres qu'un collegue mais regarder les tension touts sa bien sauf une erreur a la tablette qui le dit code 0092 un truc du genre au niveau du capteur pression carburant alors que la pièce et neuve... que faire cest boiter bsm calculateur la clef ? a l'aide !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pompe de gavage changer !!

Capteur régulateur pression carburant aussi et autres...

toujours cette erreur p0092 ou la piece capteur pression carburant

a savoir que depuis l'achat de la voiture j'ai en ma possession que la clef simple (clef de secours)...

Je suis sur le point d'aller chercher le code clef chez citroen et voir...

 

- - - Mise à jour - - -

 

Le gasoil arrive a la pompe tout se met en route mais rien en tournant la clef le moteur se lance tout mais ne démare pas...

le gasoil arrive m^me au injecteur si je me trompe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de cette pièce qu'il était question.

Remplacée par quoi ?

Le mieux serait peut-être d'utiliser un outil constructeur

Déjà pour le défaut, ensuite pour des mesures paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce n'est pas très clair avec les code défaut générique :

Si pb elec, voir du côté du cordon ralonge entre le capteur pression rail (prise rouge) et le faisceau moteur (prise jaune) source classique de panne.

 

Si pb de pression carburant, il faudrait contrôler avec des nanomètres le circuit de gasoil , pistes fréquentes :

 

Pompe de gavage en fin de vie

Boitier de filtre (sa soupape) hs.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le message.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.