Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commutation auto des phares


Messages recommandés

Bonsoir

La commutations auto des

phares ne fonctionne pas.

 

En fait je devrais trouver le paramètre commutation auto des phares dans les paramètres de la tablette

mais il est inexistant !!!

A votre avis que dois je faire ?merci !

Evelynetfrancois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Êtes-vous sûr de disposer de cette fonctionnalité? Les feux de croisement/feux de route automatiques ne sont pas une caractéristique standard et un supplément en option ou font partie de l'un des packs d'options.

 

La fonction doit se trouver sur l'écran tactile du véhicule avec les autres options du véhicule, donc si elle n'est pas là, alors vous n'avez pas cette option sur la voiture.

 

Je sais que ce n'était qu'une partie du pack d'options «Famille» sur les modèles britanniques et qu'il comprenait également:

 

Siège passager avant rabattable à plat, pare-soleil sur les vitres arrière, assistance automatique aux feux de route et fonction d'alerte d'attention du conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai fait pas mal de route cette nuit, pendant les 3 premières heures, la fonction feux automatiques disparaissait de mon écran et le passage en phare devait se faire manuellement.

en coupant les phares et en les remettant sur auto ça fonctionnait quelques kilomètres.

par contre durant la dernière heure, tout a bien fonctionné. le voyant feux auto est resté visible et le changement de feux était correct.

y' aurait-il une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour merci pour l info

Sur les nouveaux aircross je ne vois rien ,j ai beau lire le manuel dans tous les sens ....

Peut être que cette fonction n existe plus sur les nouveaux

(Le mien c'est un shine pack toit ouvrant attaché caravane roue de secours et isolant capot essence 110 manuelle)

J ai juste changé l accoudoir pour un plus large

 

Bonne journée

Evelynetfrancois

Bonnes fêtes à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez savoir si vous avez l'option - simplement en vérifiant les paramètres de l'écran tactile du véhicule sous la configuration. Ce sera une option là-bas s'il est installé. Deuxièmement, l'autre façon est avec les feux en mode AUTO et la conduite de nuit, si l'option est installée, le symbole de phare vert avec le mot AUTO au-dessus du phare vert sur le tableau de bord s'allumera. Si le mot AUTO n'apparaît pas au-dessus du symbole de phare vert, vous n'avez pas l'option.

 

J'ai également vérifié à partir de votre VIN que vous n'avez pas non plus l'option de surveillance des angles morts sur votre véhicule. au cas où ce serait votre prochaine question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kosh pour cette information et l anticipation des questions à venir lol

Pour moi c est sur que je n'ai pas l option phare machin ...

Ma question était :est ce quelque un l a sur la nouvelle version du c3 aircross

Merci pour tout

Evelyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il n'y aurait pas un capteur de luminosité quelque part, peut-être derrière le parebrise ?

Il suffirait alors d'avoir la vitre sale au mauvais endroit pour contrarier le bidule, voire désactiver l'option qui, en mode dégradé, ne s'afficherait plus ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.