Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Switch sur clé télécommandée


Pierre1953

Messages recommandés


Salut,

 

J'ai changé les miens et je n'ai rien eu à faire de plus que la soudure.

 

Tu peux aussi en profiter pour changer le boitier sacrément dégueulasse de ces années, voici celui de ma C4 :

 

20211003-205035.jpg 20211003-205030.jpg

 

Le boitier c'est 4,50€ sur Aliexpress et tu en as pour 20€ la gravure de la clé mais ca vaut tellement le coup! (Attention prends bien la clé qui s'adapte à ton model, son code se lit en dessous de la lame de la clé quand elle est repliée).

 

Voici celui que j'ai acheté, j'ai eu juste à limer un petit truc pour que ça passe et qualitativement c'est top j'ai rien à redire :https://fr.aliexpress.com/item/33038570018.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37nMmLXA

Modifié par GhostInTheFail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai changé les miens et je n'ai rien eu à faire de plus que la soudure.

 

Tu peux aussi en profiter pour changer le boitier sacrément dégueulasse de ces années, voici celui de ma C4 :

 

20211003-205035.jpg 20211003-205030.jpg

 

Le boitier c'est 4,50€ sur Aliexpress et tu en as pour 20€ la gravure de la clé mais ca vaut tellement le coup! (Attention prends bien la clé qui s'adapte à ton model, son code se lit en dessous de la lame de la clé quand elle est repliée).

 

Voici celui que j'ai acheté, j'ai eu juste à limer un petit truc pour que ça passe et qualitativement c'est top j'ai rien à redire :https://fr.aliexpress.com/item/33038570018.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37nMmLXA

 

Merci mais petite question qui na rien avoir avec la discussion mais comment fais-tu pour mettre une photo avec ton message ça m'intéresse de savoir .merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il faut juste mettre des balises, mais si tu ne veux pas t'embetter avec du "pseudo code" tu vas ici : https://fr.imgbb.com/

 

Puis tu upload tes images et une fois que c'est fait cela va te générer un code. Tu colle ce dernier dans ton message et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour

 

 

J'ai acheter une Clé électronique à programmer Citroen , mis le code à gratté qu'il y'avais sur la carte ,ça fonctionne pas , je sais pas si le calculateur a été changé ou pas

 

c'est une voiture d'occasion que j'ai acheter dans un garage

 

merci de votre aide pour avoir une étiquette code

 

cordialement

 

- - - Mise à jour - - -

 

C4 HDI 110 FAP EXCLUSIVE

CITROEN 6CV

 

- - - Mise à jour - - -

 

année 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

on ne peut rien faire pour vous en plus si ce n'est plus codes d'origine .Ces codes sont protégés pas citroen ,après il existe d'autres moyens plus ou moins illégaux pour les récupérer ,à chercher sur la toile.

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.