Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Restyle LED dynamiques - Episode 1


MamiGaufres

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis assez nouveau sur le forum et j'y vois là une communauté qui m'a l'air fortement sympathique. Alors, à mon tour.

 

Aujourd'hui, j'aimerai vous présenter mon C5 2011 BVM6 163 2.0 HDI 16 qui à subi une petite modification : installation de clignotants dynamiques (glissants).

 

Achetés chez Aliexpress, je les ai installés sur les répétiteurs (sous rétro) et en dessous des feux arrières, pas à l'avant car ne serait pas raccord avec le placement des clignos d'origine.

 

Voici une vidéo de Démo.

 

https://www.youtube.com/watch?v=GkQoJjHsJ2Q&ab_channel=Morgan

 

Liens :

https://fr.aliexpress.com/item/1005001423024670.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.1cd36c 37TjVMab

https://fr.aliexpress.com/item/32966543851.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.1cd36c37TjV Mab

 

Aucun cable dénudé : Les répartiteurs sont compatibles C5 et la bande led/feu arrià¨re a été collée à la platine du clignotant (en série) avec un petit point de soudure léger; les câbles ressortent par la fixation en pincement.

 

Prochaines étapes : Intérieur complet Led Orange/Blanc, Feux de plaques LED blancs, clignotants, anti brouillards AV et feux de pos. (ampoules) en LED Philips.

 

ET QUE CA BRILLE !

 

 

Qu'en pensez-vous ? :pp: :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque le lien pour les cligno ar, par contre c'est sympa.

 

Hello! Les deux liens sont fonctionnels maintenant, réessaie ! :)

 

- - - Mise à jour - - -

 

Il ce pourrait que je me laisse tenter par les répétiteur sois les rétro:pouce:

 

Pour le reste les led dans les anti brouillard je vais m'y mettre aussi j'en avait auparavant mis sur ma laguna III c'était jolie oui

mais niveaux éclairage c'était sois tu éclairer trop haut tu éblouissez et sa éclairer bien, sois l'inverse tu éblouisse pas mais tu éclairer trop bas et rien

 

Donc sur la C5 je vais faire autrement je vais investir dans ces projecteurs qui son de petite taille

 

https://www.theretrofitsource.com/bi-xenon-matchbox-2-P-M-MATCHBOX?quantity=1

 

et y ajouter un kit led

 

sa devrait donner un éclairage moin éblouissant et plus ciblé avec possibilité de les passer en feux de route également lorsque l'on est en feux de route

 

pour les feux de position sur les série II c'est la bande led qui en fait office:pouce:

 

 

147572267_10220265537256785_5494690999318768036_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=K7vglkaNMtkAX_JCFsO&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=16ab32e93e6978158c69ded9d753fbf0&oe=609C17DB

 

Très stylé, merci pour l'info !

 

- - - Mise à jour - - -

 

Salut, j'avoue que l'arrière rend vraiment bien dommage qu'il reste ceux d'origine.

 

J'ai hésité à les enlever, mais de jour, les bandes LED se voient un peu moins bien.

Par contre les répétiteurs sous rétro, eux de jour, se voient super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les clignotants arrière.

j'avais fais l'avant, j'ai déjà les bandes pour l'arrière, je vais me lancer

 

merci

:)

 

Je ne suis pas magicien,

 

mais je peux faire disparaitre une bonne bière

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.