Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accessoire] Tapis de sol


Invité tnicolas2

Messages recommandés

Invité tnicolas2

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une Xsara et je souhaiterai acheter des tapis de sol "sur mesure" pour protéger les moquettes d'origine.

Quelqu'un aurait-il essayé un de ces deux modèle? Solidité? Facile à nettoyer?

 

-1er modèle:

 

http://www.citroen-auch.com/accessoires/achat/produit_details.php?id=90730&cat_id=2596

 

 

-2ème modèle:

 

http://www.citroen-auch.com/accessoires/achat/produit_details.php?id=90744&cat_id=2596

 

 

Car je suis allé dans les norauto et consors mais je ne trouve pas quelque chose de vraiment bien...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il y en a chez Carrefour sur mesure de bonne qualité avec un genre d'autocollant en dessous pour que ça ne bouge plus du tout.( coté conducteur )

Ils sont simples mais robustes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le deuxième modèle dans ma xsara. Le tapis conducteur se déforme sur le coté droit ce qui est génant pour accelérer quand le tapis remonte, y'a bien une agrafe pour pas que le tapid bouge mais elle n'est pas mise (le précédent propriétaire ne l'avait pas fait).

 

Un pote en avait eu dans sa 306 (3 dimension même principe) et ca faisait pareil.

Ils sont sympas mais pas exempts de défauts, a prépférer je prendrais des "normaux"

 

@ bientôt:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a chez Carrefour sur mesure de bonne qualité avec un genre d'autocollant en dessous pour que ça ne bouge plus du tout.( coté conducteur )

Ils sont simples mais robustes.

 

C'est mon cas et ceux-ci sont de bonne qualité je trouve.

Ils s'adaptent parfaitement et semblent assez robustes dans le temps

 

Je ne connais pas les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j ai pas de norautotout pres de chez moi je me suis pas cassé la tete j'ai trouvé chez feu vert mais il est vrai que pour le v6 j'avais acheté des norauto puisque ceux d'origine sont tres bof et j'en suis tres content
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez acheté les miens (tapis générique pour Xsara) chez un garagistes "généraliste" et je suis trés trés déçu ! Le tapis se nettoie trés mal, s'use trés vite et la protection pour les pieds conducteur se décolle déjà au bout de ... 3 mois !

 

Pour info, je les aient payés environ 30 ou 35 € et je regrette fortement de ne pas avoir mis le prix dans une concession pour des tapis digne de ce nom...

 

Pour ce que ça vaut...

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi j'ai les tapis 3D citroen, mais je ne me suis pas penché sur les prix avant de les acheter.

 

Ils ne bougent pas, l'arrêt du tapis conducteur tient bien mais il faut bien l'enfoncer (c'est un peu dur)

 

@+

XSARA 2L HDI 110 BVA de septembre 2002 (revendue en sept 2014)

citroen ZX AURA 1.6i BVA (revendue en déc 2004)

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=19870&highlight=notre+2000+juillet+1977

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité jpclement

Perso je vous conseil des Tapis coques.

Ils sont solides bien concut et facile a netoyer même a l'eau en cas de besoin ;-)

 

Car le défaut des autres,... j'en ai eu des sur mesure(GEANT) sur ma ZX et au bout de 2ans un joli trous commencaient à se former au niveau des Tallons.

Mais bon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des 3D et je les trouve trés bien,ça ne bouge pas,très faciles d'entretien,invisibles (même couleur que la moquette d'origine),pour l'usure,je ne peux me prononcer,ils n'ont que 3 mois!!!;)

inconvénient:pas donnés!!:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.