Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Le topic réservé à l'Ax Sport.


ZAZL

Messages recommandés


  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce que j'ai été un peu plus rapide et chanceux pour acheter la Sport blanche pas loin de chez toi.

Je sais que tu as été impliqué pour quelqu'un d'autre du forum qui doit être déçu et je le comprends.

Je reste super content et je serai heureux de partager le plaisir avec vous.

J'aurai besoins de vos conseils pour la faire toute belle et performante.

Je ferai un topic quand j'aurai fait quelques photos.

Et puis je vendrai sans doute la volcane.

A +

 

Au fait .. .des photos s'imposent !!!

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité VOLCANIX

question d'orde technique moi aussi !!!

 

les gicleurs sur les Weber sont en combien normalement ?? F68 115 140 ??? sur les rallye je crois que c'est F68 140 190

 

donc pour nos cheres ax weber , c'est comme sur les solex ou pas ??? F68 115 140 ????

 

 

Silvouplé , c'est urgent !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VOLCANIX
question d'orde technique moi aussi !!!

 

les gicleurs sur les Weber sont en combien normalement ?? F68 115 140 ??? sur les rallye je crois que c'est F68 140 190

 

donc pour nos cheres ax weber , c'est comme sur les solex ou pas ??? F68 115 140 ????

 

 

Silvouplé , c'est urgent !!! :(

 

bon , merci de l'aide , c'est super cool :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VOLCANIX

oué , je me doute ;) mais un message avec justement " désolé je ne sais pas " m'aurai satisfait quand meme :)

 

c'est quand meme bizard qu'avec tous les passionés y'en ai pas un qui sache ca ou qui sache ou trouver la reponse ! lol

 

m'enfin c'est pas grave

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité narkotic58
voila je voudrais commander des autocolant ax sport mais je voudrais savoir ou je pourais en avoir a par le club 205 rallye.une petite question niveau de la pose,je les pose au desu de la barete ou en desou?(la place ou on peu metre des barette de protection comme sur les ax 1l lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je voudrais commander des autocolant ax sport mais je voudrais savoir ou je pourais en avoir a par le club 205 rallye.

 

Et pourquoi pas là bas?

 

C'est les moins chers et ils sont très bien réalisés... ;)

 

http://mroukni.free.fr/ax/autocollants/auto_205rc.JPG

Le moteur des uns fait le malheur des autres © TU24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.