Aller au contenu

C5 2.0L essence 9cv


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

 

je suis intéressé par une C5 d'occas :

 

C5 Essence 2.0L 9 cv ( 140 cv je crois )

modèl 2001

71 000 Km

toute option : clim bi-zone, Ja, etc...

1er main, auto très propre, RAS entretien nickel :eek:

Garentie 12 mois :)

 

9 500 €

 

Vte par un concess Citroën + reprise de ma ZX pour 1000 € :( :( ...

 

 

J'aimerais connaitre votre avis sur cette occas ... son prix

et quel est la conso de cette C5 Essence :???:

 

merci d'avance


Invité régisv6
Posté(e)

conso 8.5 l environ avec boite auto donc compte 8 l

bonne voiture assez performante négocie une extension de garantie

Posté(e)

salut tu as celle ci aussi un peu mieux équipée ,un peu moins de km et un peu .........plus chère

Marque : CITROEN

 

 

Modèle : C5

 

Libellé complet véhicule : SX 2.0i 16V BA4

 

Silhouette/Carrosserie : Berline-5P

 

Energie : Essence

 

CNIT : NC

 

VIN : VF7DCRFNE76047183

 

Origine du véhicule : Reprise particulier

 

Kilométrage réel parcouru : 63515 km.

 

Point de vente :51430 TINQUEUX

 

Prix en Euros TTC : 10 200,00 Euros

 

Date et heure mise à jour : 08/11/2005 à 04:23:23

 

Pour tout savoir sur ce VO: Appel gratuit

 

 

1ère mise en circulation : 04/07/2001

 

Couleur : Gris Foncé Métallisé

 

Puissance administrative : 9 ch.

 

N° VO : 632ABE51

 

Garantie Eurocasion Nationale * : 12 mois

 

Principaux équipements et infos complémentaires : GPS ABS, Airbag Conducteur, Airbag latéraux, Airbag passager, Climatisation automatique, Direction assistée, Radio CD, Vitres AV électriques, Vitres AR électriques

trop de monoï tue le playboy
Posté(e)

sinon tu peux avoir un V6 il y a celle là Marque : CITROEN

 

 

Modèle : C5

 

Libellé complet véhicule : Exclusive V6 BA4

 

Silhouette/Carrosserie : Berline-5P

 

Energie : Essence

 

CNIT : MCT3902MK533

 

VIN : VF7DCXFXF76075644

 

Origine du véhicule : Non Défini

 

Kilométrage réel parcouru : 75000 km.

 

Point de vente :10600 LA CHAPELLE ST LUC

 

Prix en Euros TTC : 9 500,00 Euros

 

Date et heure mise à jour : 08/11/2005 à 04:22:18

 

Pour tout savoir sur ce VO: Appel gratuit

 

 

1ère mise en circulation : 28/06/2001

 

Couleur : Gris Clair Métallisé

 

Puissance administrative : 14 ch.

 

N° VO : 832ABB51

 

Garantie Eurocasion Nationale * : 60 mois

 

Principaux équipements et infos complémentaires : ABS, Airbag Conducteur, Airbag latéraux, Airbag passager, Climatisation automatique, Direction assistée, Jantes alliage, Radio CD, Vitres AV électriques, Vitres AR électriques

 

 

 

 

je crois même qu'il y en a de temps en temps sur ebay pour à peine 10000 euros

sinon il y a celle de Régis

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=28041

trop de monoï tue le playboy
Posté(e)
salut tu as celle ci aussi un peu mieux équipée ,un peu moins de km et un peu .........plus chère

Marque : CITROEN

 

Modèle : C5

 

Libellé complet véhicule : SX 2.0i 16V BA4

 

Silhouette/Carrosserie : Berline-5P

 

Energie : Essence

 

CNIT : NC

 

VIN : VF7DCRFNE76047183

 

Origine du véhicule : Reprise particulier

 

Kilométrage réel parcouru : 63515 km.

 

Point de vente :51430 TINQUEUX

 

Prix en Euros TTC : 10 200,00 Euros

 

Date et heure mise à jour : 08/11/2005 à 04:23:23

 

Pour tout savoir sur ce VO: Appel gratuit

 

 

1ère mise en circulation : 04/07/2001

 

Couleur : Gris Foncé Métallisé

 

Puissance administrative : 9 ch.

 

N° VO : 632ABE51

 

Garantie Eurocasion Nationale * : 12 mois

 

Principaux équipements et infos complémentaires : GPS ABS, Airbag Conducteur, Airbag latéraux, Airbag passager, Climatisation automatique, Direction assistée, Radio CD, Vitres AV électriques, Vitres AR électriques

 

:) tu as le N° de téléphone ou le site internet car elle me botte bien ;)

Posté(e)
et puis pas de BVA, je suis alléergique :flamme: :flamme:
Posté(e)
et puis pas de BVA, je suis alléergique :flamme: :flamme:

 

tu a tort

Posté(e)
:) tu as le N° de téléphone ou le site internet car elle me botte bien ;)

c'est sur eurocasion

et justement en BA tu peux peut être faire baisser encore le prix

sinon celle de ebay n'est pas mal non?

trop de monoï tue le playboy
Posté(e)

moi, j'aime bien changer mes vitesses comme je veux .... soit à 2000 tr/mm soit à 7000 tr/mm à la limite du rupteur :PP

 

j'aime aborder mes virages dans le rapport souhaité etc...

 

j'aime pas les BVA et leur convertisseur à huile qui mouline durant 1/2 de sec pour rien :flamme: la perte de puissance qui va avec re-:flamme:

 

certes, si je faisais 1H par jour de bouchon, j'aurais naturellement pas le même avis :)

 

@+

Posté(e)
c'est sur eurocasion

et justement en BA tu peux peut être faire baisser encore le prix

sinon celle de ebay n'est pas mal non?

 

pas d'AUTOMATIQUE :enpleur1:

Invité ftrifiro
Posté(e)
Pour la conso de la voiture, ça dépend. Ca va de 6l/100 cool sur route à 13l/100 en ville en conduite vive...
Posté(e)
moi, j'aime bien changer mes vitesses comme je veux .... soit à 2000 tr/mm soit à 7000 tr/mm à la limite du rupteur :PP

 

j'aime aborder mes virages dans le rapport souhaité etc...

 

j'aime pas les BVA et leur convertisseur à huile qui mouline durant 1/2 de sec pour rien :flamme: la perte de puissance qui va avec re-:flamme:

 

certes, si je faisais 1H par jour de bouchon, j'aurais naturellement pas le même avis :)

 

@+

 

tu peut aussi sur la BVA en mode sequentiel

Posté(e)

cé du pipo les BVA Séquentiel ...... tu changes les rapports avec les palettes derière le volant Ok, ca fait sport :PP mais la boite reste une automatique par convertiseur à huile :flamme: :flamme: toujours aussi lente :enerver:

 

les VRAI boite manuel ROBOTISE comme les SMG de Bmw et autre FERRARI sont pas mal mais :

 

- Flingue les embrayage rapidos :(

- Donne des accouts

- Sont fragiles :( ....

 

je préfére mon truc pour touille l'essence "comme disait ma grand mère" en parlant du levier de vitesse :fourire: :fourire:

Posté(e)
cé du pipo les BVA Séquentiel ...... tu changes les rapports avec les palettes derière le volant Ok, ca fait sport :PP mais la boite reste une automatique par convertiseur à huile :flamme: :flamme: toujours aussi lente :enerver:

 

Ca doit faire longtemps que tu n'as pas conduit une automatique moderne.

 

Le coup du convertisseur qui patine est un argument d'un autre âge vu qu'il se ponte en tout début de seconde.

 

Enfin bon, chacun ses goûts :)

Posté(e)
cé du pipo les BVA Séquentiel ...... tu changes les rapports avec les palettes derière le volant Ok, ca fait sport :PP mais la boite reste une automatique par convertiseur à huile :flamme: :flamme: toujours aussi lente :enerver:

 

les VRAI boite manuel ROBOTISE comme les SMG de Bmw et autre FERRARI sont pas mal mais :

 

- Flingue les embrayage rapidos :(

- Donne des accouts

- Sont fragiles :( ....

 

je préfére mon truc pour touille l'essence "comme disait ma grand mère" en parlant du levier de vitesse :fourire: :fourire:

 

houla ta jamais essayer la bva sur c5 toi ,car de palette sur le volant j'en est jamais vu et les boites sont tout sauf lente

Posté(e)

la plupart des gens allergiques à ce genre de transmission n'en ont souvent jamais conduite

je suis revenu à iune boite classique car l'auto que je voulais n'étaient plus dispo comme ça et ces imbéciles du marketing citroen n'ayant pas eu la bonne idée de nous faire un break c4 je suis obligé de me farcir un embrayage oh j'aurais pu aller voir ailleurs mais bon j'aime toujours citroen

bref je regrette mes précédentes bva

car elles avaient l'intelligence d'être toujiours sur le bon rapport

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.