Invité cat_man Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 bonjour à tous je suis intéressé par une C5 d'occas : C5 Essence 2.0L 9 cv ( 140 cv je crois ) modèl 2001 71 000 Km toute option : clim bi-zone, Ja, etc... 1er main, auto très propre, RAS entretien nickel Garentie 12 mois 9 500 € Vte par un concess Citroën + reprise de ma ZX pour 1000 € :( :( ... J'aimerais connaitre votre avis sur cette occas ... son prix et quel est la conso de cette C5 Essence merci d'avance
Invité régisv6 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 conso 8.5 l environ avec boite auto donc compte 8 l bonne voiture assez performante négocie une extension de garantie
Séb21 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 salut tu as celle ci aussi un peu mieux équipée ,un peu moins de km et un peu .........plus chère Marque : CITROEN Modèle : C5 Libellé complet véhicule : SX 2.0i 16V BA4 Silhouette/Carrosserie : Berline-5P Energie : Essence CNIT : NC VIN : VF7DCRFNE76047183 Origine du véhicule : Reprise particulier Kilométrage réel parcouru : 63515 km. Point de vente :51430 TINQUEUX Prix en Euros TTC : 10 200,00 Euros Date et heure mise à jour : 08/11/2005 à 04:23:23 Pour tout savoir sur ce VO: Appel gratuit 1ère mise en circulation : 04/07/2001 Couleur : Gris Foncé Métallisé Puissance administrative : 9 ch. N° VO : 632ABE51 Garantie Eurocasion Nationale * : 12 mois Principaux équipements et infos complémentaires : GPS ABS, Airbag Conducteur, Airbag latéraux, Airbag passager, Climatisation automatique, Direction assistée, Radio CD, Vitres AV électriques, Vitres AR électriques trop de monoï tue le playboy
Séb21 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 sinon tu peux avoir un V6 il y a celle là Marque : CITROEN Modèle : C5 Libellé complet véhicule : Exclusive V6 BA4 Silhouette/Carrosserie : Berline-5P Energie : Essence CNIT : MCT3902MK533 VIN : VF7DCXFXF76075644 Origine du véhicule : Non Défini Kilométrage réel parcouru : 75000 km. Point de vente :10600 LA CHAPELLE ST LUC Prix en Euros TTC : 9 500,00 Euros Date et heure mise à jour : 08/11/2005 à 04:22:18 Pour tout savoir sur ce VO: Appel gratuit 1ère mise en circulation : 28/06/2001 Couleur : Gris Clair Métallisé Puissance administrative : 14 ch. N° VO : 832ABB51 Garantie Eurocasion Nationale * : 60 mois Principaux équipements et infos complémentaires : ABS, Airbag Conducteur, Airbag latéraux, Airbag passager, Climatisation automatique, Direction assistée, Jantes alliage, Radio CD, Vitres AV électriques, Vitres AR électriques je crois même qu'il y en a de temps en temps sur ebay pour à peine 10000 euros sinon il y a celle de Régis http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=28041 trop de monoï tue le playboy
Séb21 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 me revoilà il y a une bonne affaire je pense sur ebay en ce moment et je crois que ca fait un moment que le gars essaie de la vendre http://cgi.ebay.fr/TB-Etat-CITROEN-C5-2-0i-16V-BVA-INT-CUIR_W0QQitemZ4586674964QQcategoryZ73580QQrdZ1QQcmdZViewItem trop de monoï tue le playboy
Invité cat_man Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 salut tu as celle ci aussi un peu mieux équipée ,un peu moins de km et un peu .........plus chère Marque : CITROEN Modèle : C5 Libellé complet véhicule : SX 2.0i 16V BA4 Silhouette/Carrosserie : Berline-5P Energie : Essence CNIT : NC VIN : VF7DCRFNE76047183 Origine du véhicule : Reprise particulier Kilométrage réel parcouru : 63515 km. Point de vente :51430 TINQUEUX Prix en Euros TTC : 10 200,00 Euros Date et heure mise à jour : 08/11/2005 à 04:23:23 Pour tout savoir sur ce VO: Appel gratuit 1ère mise en circulation : 04/07/2001 Couleur : Gris Foncé Métallisé Puissance administrative : 9 ch. N° VO : 632ABE51 Garantie Eurocasion Nationale * : 12 mois Principaux équipements et infos complémentaires : GPS ABS, Airbag Conducteur, Airbag latéraux, Airbag passager, Climatisation automatique, Direction assistée, Radio CD, Vitres AV électriques, Vitres AR électriques tu as le N° de téléphone ou le site internet car elle me botte bien
Invité cat_man Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 et puis pas de BVA, je suis alléergique :flamme:
Invité jean10 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 et puis pas de BVA, je suis alléergique :flamme: tu a tort
Séb21 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 tu as le N° de téléphone ou le site internet car elle me botte bien c'est sur eurocasion et justement en BA tu peux peut être faire baisser encore le prix sinon celle de ebay n'est pas mal non? trop de monoï tue le playboy
Invité cat_man Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 moi, j'aime bien changer mes vitesses comme je veux .... soit à 2000 tr/mm soit à 7000 tr/mm à la limite du rupteur :PP j'aime aborder mes virages dans le rapport souhaité etc... j'aime pas les BVA et leur convertisseur à huile qui mouline durant 1/2 de sec pour rien la perte de puissance qui va avec re- certes, si je faisais 1H par jour de bouchon, j'aurais naturellement pas le même avis @+
Invité cat_man Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 c'est sur eurocasion et justement en BA tu peux peut être faire baisser encore le prix sinon celle de ebay n'est pas mal non? pas d'AUTOMATIQUE
Invité ftrifiro Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Pour la conso de la voiture, ça dépend. Ca va de 6l/100 cool sur route à 13l/100 en ville en conduite vive...
Invité jean10 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 moi, j'aime bien changer mes vitesses comme je veux .... soit à 2000 tr/mm soit à 7000 tr/mm à la limite du rupteur :PP j'aime aborder mes virages dans le rapport souhaité etc... j'aime pas les BVA et leur convertisseur à huile qui mouline durant 1/2 de sec pour rien la perte de puissance qui va avec re- certes, si je faisais 1H par jour de bouchon, j'aurais naturellement pas le même avis @+ tu peut aussi sur la BVA en mode sequentiel
Invité cat_man Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 cé du pipo les BVA Séquentiel ...... tu changes les rapports avec les palettes derière le volant Ok, ca fait sport :PP mais la boite reste une automatique par convertiseur à huile :flamme: toujours aussi lente les VRAI boite manuel ROBOTISE comme les SMG de Bmw et autre FERRARI sont pas mal mais : - Flingue les embrayage rapidos :( - Donne des accouts - Sont fragiles :( .... je préfére mon truc pour touille l'essence "comme disait ma grand mère" en parlant du levier de vitesse :fourire:
Invité Yann.ch Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 cé du pipo les BVA Séquentiel ...... tu changes les rapports avec les palettes derière le volant Ok, ca fait sport :PP mais la boite reste une automatique par convertiseur à huile :flamme: toujours aussi lente Ca doit faire longtemps que tu n'as pas conduit une automatique moderne. Le coup du convertisseur qui patine est un argument d'un autre âge vu qu'il se ponte en tout début de seconde. Enfin bon, chacun ses goûts
Invité jean10 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 cé du pipo les BVA Séquentiel ...... tu changes les rapports avec les palettes derière le volant Ok, ca fait sport :PP mais la boite reste une automatique par convertiseur à huile :flamme: toujours aussi lente les VRAI boite manuel ROBOTISE comme les SMG de Bmw et autre FERRARI sont pas mal mais : - Flingue les embrayage rapidos :( - Donne des accouts - Sont fragiles :( .... je préfére mon truc pour touille l'essence "comme disait ma grand mère" en parlant du levier de vitesse :fourire: houla ta jamais essayer la bva sur c5 toi ,car de palette sur le volant j'en est jamais vu et les boites sont tout sauf lente
Invité régisv6 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 la plupart des gens allergiques à ce genre de transmission n'en ont souvent jamais conduite je suis revenu à iune boite classique car l'auto que je voulais n'étaient plus dispo comme ça et ces imbéciles du marketing citroen n'ayant pas eu la bonne idée de nous faire un break c4 je suis obligé de me farcir un embrayage oh j'aurais pu aller voir ailleurs mais bon j'aime toujours citroen bref je regrette mes précédentes bva car elles avaient l'intelligence d'être toujiours sur le bon rapport
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant