Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2] Alarme et accoudoir central ?


Invité JAY_92800

Messages recommandés

Invité JAY_92800
Sinon il y a celui-ci, je l'ai commandé hier et vous tient de toute façon au courant. Il est plus joli je trouve et coute sérieusement moins cher, concernant la qualité je ferais un ti reportage :PP

 

Il a l'air pas mal et carrément moins cher... Mais je préfère m'en tenir aux pièces d'origines Citroën... LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité JAY_92800
Pour les photos, si je me rappel bien il y en a une ou on le voit sur le lien présent sur ma signature ;)

Je peux te le monter sans prôblème et avec grand plaisir :bien: Je l'ai acheté au Citroën à Nanterre, celui derrière la préf ;)

 

 

EDIT: attachment.php?attachmentid=3997&stc=1&d=1117619358

 

 

Merci ZAZL pour la photo... Il est à 115€ de mémoire ? sinon est-il costaud, c'est à dire s'il résiste aux petits chocs ? Il bouge sur son socle ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, il tient très bien le coup depuis que je l'ai monté, il ne bouge pas d'avant en arrière, et très-très peu en latéral :bien:

Maintenant, il me manque quand je conduit l'Ax ou mon camion du boulot :xan7:

 

EDIT:Pour les coques ;) http://www.citroen-auch.com/accessoires/achat/produit_details.php?id=93046&cat_id=2427

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Ok merci Zazl, je vais y réfléchir car 115€, ca fait cher LoL mais quand on aime ca C2 comme moi (je suis un maniaque névrosé) on ne compte pas... n'empèche que ça me fait c**** de percer des trous.

Mais pour l'alarme, je pense que je vais en poser une...

 

@ vos claviers LoL. Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Actarus-lyon
je ne sais pas, mais la notice indique 3.10 heures de montage. et vu le bordel ,e eux bien le croire on doit pas en etre loin. (a moins d'en monter tous les jours lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vient se mettre dessus et il est visser sur les coté. Mon frere en a commandé un pour sa seat leon et je peux affirmer que c est nickel, il ne bouge pas mais j attend de voir sur la c2...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Ok je vais me renseigner pour l'alarme mais je suis vraiment tenté LoL

Pour l'accoudoir, je vais voir... Corona donne nous ton avis lorsque tu l'auras posé...

 

En tout cas, merci pour votre aide sur le topic ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accoudoir central condamne les deux portes gobelets de l'arrière

Sinon si tu fais une recherche sur C3 pluriel il y a toute la notice de montage qui a été scanné et mis sur le site.

il est ici www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=17416&page=2&highlight=accoudoir

Je l'ai monté sur ma C2, et je le trouve très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
L'accoudoir central condamne les deux portes gobelets de l'arrière

Sinon si tu fais une recherche sur C3 pluriel il y a toute la notice de montage qui a été scanné et mis sur le site.

il est ici www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=17416&page=2&highlight=accoudoir

Je l'ai monté sur ma C2, et je le trouve très pratique.

 

 

Murci Gumnn :bien:

Je pense que je vais m'en poser un avec l'alarme dans plip intégré...

Coût total estimé (550€ remise déduite), ça fait cher quand même LoL

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , l'accoudoire je l'ai fait monter a la livraison , regarde ici

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=23789

 

pour le prix je trouve que la qualité n'y est pas ...

 

le plastique est bof , le tissu j'en parle meme pas... l'accoudoire en lui meme bouge lateralement (montant de fixation trop haut)

 

malgré tout ça tu as du mal a t'en passer une fois present ( bonne hauteur et position)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
slt , l'accoudoire je l'ai fait monter a la livraison , regarde ici

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=23789

 

pour le prix je trouve que la qualité n'y est pas ...

 

le plastique est bof , le tissu j'en parle meme pas... l'accoudoire en lui meme bouge lateralement (montant de fixation trop haut)

 

malgré tout ça tu as du mal a t'en passer une fois present ( bonne hauteur et position)

 

a+

 

 

Salut Marv-in,

 

merci pour tes précisions mais j'avais déjà lu ton topic...

Je sais pour l'accoudoir car c'est un collègue chez nous qui le développe et il m'avait déjà parlé de la mauvaise qualité de cet accoudoir justement...

Je ne sais pas si ça vaut le coup de le monter ou non car vu le prix, ce serait dommage qu'il ne tienne pas la route...

 

@ vous ! Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Petite rectification,

 

j'ai pu testé l'accoudoir Citroën C2 de Zazl et il est nickel :good:

Je change d'opinion... donc future commande (alarme et accoudoir !)

 

Encore merci Zazl ! ! !

 

Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
ha bon ... on dois pas avoir le meme alors , lol

 

 

Si si c'est le même ! Mais ça va, je me suis attendu à un super navet mais ça passe et à mon avis, une fois que l'on possède, on ne peut plus s'en passer... LoL

Bien fixé, il n'y a pas grand jeu au niveau des fixations avec en plus tablette relevable, rangement,... vraiment utile !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Salut à tous !

 

Pour ma part, je pense que cet accoudoir va (plus) être pour la passager...

"Le conducteur doit avoir ses deux mains sur le volant pour parer à toute éventualité qu'un âne traverse la route sans prendre le passage piéton" je l'ai lu dans le code du travail....

 

J'arrêtes mes ânneries LoL

 

@ vous !

 

-dehors-

 

 

Ne me cherchez pas... je ne suis plus là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de tenir le volant en posant ton coude sur l'accoudoir en même temps ;). A moins d'être un bon gros kéké qui conduit avec le siège penché à mort et les bras tendus :W.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Nan nan Oozenoo, je ne suis pas de ceux là LoL (!)

Je conduis comme tous le monde, je grille des stop et des feux rouge, pas moins de 4000 tr à froid, normal quoi...

 

En fait je respecte scupuleusement le code de la route et je conduis pour la plupart du temps les 2 mains sur le volant...

 

@+, au fait je suis déjà dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.