Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2] Alarme et accoudoir central ?


Invité JAY_92800

Messages recommandés

Invité JAY_92800
Pour l'accoudoir ,je plussoie une fois installé on ne peut plus s'en passer et ça fait un espace de rangement supplémentaire.

Pour le montage ,n'ayant pas de zazl sous la main c'est mon garagiste qui me l'a fait ,parce que sur la pluplu il y a les télécommandes des vitres arrières à bouger en plus.

 

Sans indiscrétions, Miss Supplete tu as payé combien pour l'installation ? j'ai le guide mais je ne me souviens pas du temps indiqué...

L'accoudoir je l'aurai à 80€ TTC normalement...

 

Pour le montage, je fais confiance à Super Zazl qui officie en tant qu'expert C2 ha ha

 

@ vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le montage ,n'ayant pas de zazl sous la main.

 

:non: T'as tort! Faut toujours en avoir un qui traine dans le fond de la poche :D

Moi, pour monter le mien, j'ai bien dut mettre 40min, mais c'était la première fois hein!! ;)

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Ca y est, j'ai passé commande de mon accoudoir central, d'un jeu de pédales alu VTS et d'une canule d'échappement cromé pour Pot diesel.

Pour l'alarme, je vais prendre rendez-vous avec Citroën...

 

Je vous tiens au courant si j'ai d'autres informations...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai passé commande de mon accoudoir central, d'un jeu de pédales alu VTS et d'une canule d'échappement cromé pour Pot diesel.

Pour l'alarme, je vais prendre rendez-vous avec Citroën...

 

Je vous tiens au courant si j'ai d'autres informations...

 

@+

 

J'attend des photos avec impatience de ces nouveau accésoires :D

L'accoudoire tu va la monter toi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
J'attend des photos avec impatience de ces nouveau accésoires :D

L'accoudoire tu va la monter toi même ?

 

Ben pour l'accoudoir, ce sera soit Zazl, un pote ou moi même...

Mais c'est promis, je ferais un topic sur la présentation de ma C2 :D et tous les accessoires que j'aurai mis dedans... J'ai compté vaguement, les accessoires, ça m'a couté une petite fortune LoL mais quand on aime, on ne compte pas LoL

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j ai recu ma c2 hier!!! (reparation)

J ai donc monté mon accoudoir et j en suis tres ravi! Il est très discret, se monte en 10 min (et encore 5 min pour trouver un tourne vis :-D), ne bouge pas et est très bien placé!

je ne le regrette vraiment pas.

 

voici qques photos:

Photo-0109.jpg

Photo-0110.jpg

Photo-0112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos sont sombres car je les ai fais avec mon gsm et en basse qualité car le forum ne prend pas d image superieur a 70ko. Je l ai acheté sur ebay pour 64 euros fdp compris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Ca y est ! ! ! mon accoudoir est monté ! ! !

Franchement ça déchire ! C'est vrai que on a pas trop l'habitude au début mais c'est tellement sympa qu'on ne peut plus s'en passer....

Pour l'alarme, je vais prendre rdv, sinon j'ai aussi monté le pédalier alu (VTS) et une canule d'échappement Citroën (différente des VTR/VTS), elle est ovale et ça rajoute de l'esthétisme en plus...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! ! ! mon accoudoir est monté ! ! !

Franchement ça déchire ! C'est vrai que on a pas trop l'habitude au début mais c'est tellement sympa qu'on ne peut plus s'en passer....

Pour l'alarme, je vais prendre rdv, sinon j'ai aussi monté le pédalier alu (VTS) et une canule d'échappement Citroën (différente des VTR/VTS), elle est ovale et ça rajoute de l'esthétisme en plus...

 

@+

 

Tu as des photos de tous sa ?? Sa serais cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Voilà, après l'accoudoir l'alarme Citroën... Elle marche du feu de Dieu ou plutôt des oreilles...

Depuis que je l'ai, aucun déclenchement intempestif, je la conseille...

 

@+, Jay.

 

Dès que je pourrai, je ferai un reportage sur ma C2 avec pleins de photos ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après l'accoudoir l'alarme Citroën... Elle marche du feu de Dieu ou plutôt des oreilles...

Depuis que je l'ai, aucun déclenchement intempestif, je la conseille...

 

@+, Jay.

 

Dès que je pourrai, je ferai un reportage sur ma C2 avec pleins de photos ! ! !

 

Tu peux me donner le modele de l'alarme que tu a pris et son tarif ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

En fait la réf avec plip d'origine est : 9471.H5 (Bi VAN CAN) prix de 288€ TTC et 240€ de montage... pour 3 h de main d'oeuvre. La MO dépend des tarifs fixés par le concessionnaire... faut se renseigner avant.

 

Pour ma part, ils m'ont gardé la voiture pour la journée car il y a du taf dessus et des réglage à faire...

Moi j'ai eu une réduc pour l'alarme et la MO, vu que je suis collaborateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

J'oublais de dire qu'il existe aussi le module anti-soulèvement à 130€ TTC mais optionnel...

L'alarme est de type volumétrique/périmétrique... et j'ai tout testé et la volumétrie fonctionne bien... On ferme la porte et on descend une vitre, on passe la main et je vous laisse imaginer la suite... :PP

 

De toute façon, il y aura un pb, direction Citroën car garantie et alarme d'origine donc je ne verrai pas où serai le pb.

En plus, c'est la même alarme montée en GB car elles sont obligatoires là-bas...

Mon collège m'a dit : "avec cette alarme, c'est On ou Off".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

attention je deterre:d

j'aurai aimer savoir si l'accoudoir de c2 est le meme que la c3 je sais qu'il se monte sur le porte gobelet, a savoir si c'est les meme:???:

j'ai cherche sur citroen auch pour trouver la reference mais il n'y en pas pour c2

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.