Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mise à jour écran tactile C5 Aircross


Yann02

Messages recommandés


  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous,

je ne comprends pas dans mon cas l'application de mise à jour me dit qu'il n'y a aucune maj disponible

pourtant:

version nac: 31.09.46.62_nac-r0 du 2018-11-17

version carto: ci tt-psa.p4cns.u-map.eur-nds-12.0.0 (map de 2019)

 

si vous avez des conseils, je suis preneur.

Je vous remercie

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pouvez vous me confirmer la dernière version et comment l'identifier sur son véhicule (désolé je n'ai pas trouvé comment faire) merci

Bonjour, la dernière version firmware est : 42.03.31.32_NAC-r0, la dernière version carte est : 9.0.0-r0.

Plusieurs possibilités pour trouver cette info, soit en passant par Menu puis Réglage puis Cartographie en mode GPS de l'écran multimédia, sois via l'application MyCitroën ou encore grace à ce lien https://www.citroen.fr/ma-citroen/application-mycitroen-et-mise-a-jour-gps/mise-a-jour-gps.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je me retrouve dans la même situation que tintin31 à savoir : aucune maj de disponible (quelque soit lesupport) alors que mon système affiche comme version 31 0931.32 nac ro.

Par contre je n'ai pas trouvé pour la carte où se situe l'info de la version. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je le système ne me le propose pas je ne pousserai pas trop en mode forcé moi même; si vous bloquez le NAC ça risque de douiller et sur ce véhicule sans ça on ne peut pratiquement rien faire.

 

Il y a eu aussi des évolutions en 2020 (au moins visuel); est-ce qu'il y aurait derrière 2 matos différents qui n'ont pas les même FW? c'est un peu trop opaque que pour prendre le risque je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demanderai plutôt à la concession de s'en charger pour ce genre de cas délicat en demandant que les cartes soient mises à jour; en cas de souci ça deviens leur problème.

 

Va savoir pourquoi ça bloque lors du contrôle sur le site (c'est un véhicule d'origine France ou un importé)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai trouvé un vieux mail de notification pour télécharger la mise à jour.

A quoi sert la clef d'activation ?

 

je vois souvent le terme "RT4, 5, 6 SMEG SMEG+ SMEG+IV2) E-MYWAY WIPNAV+"

sous quel système tourne notre voiture ?

 

 

je vous remercie pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.