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frein arrière bloqué


Invité shez

Messages recommandés


ok, tu as u la réponse que tu voulais ?

 

edit: ya pas de mal ;) n'hésite pas en cas de problème tu peut faire une recherche sur le forum par mot clé, en haut a droite tu as un bouton Rechercher si ca peut t'aider.

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oui merci, j'ai eu peur d'abimé l'écrou, maintenant c'est fait et ca ne bouge toujours pas! Demain matin je vais acheter un cles de trois metre de long et je vais sauter dessous depuis la toit de la maison!
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Invité Tardeche

Le mieux c'est une clé Facom dans une baramine ronde de 30mm de diametre de 2 metre de long. Avec ça tu limite le risque d'accident et tu démultiplies la force.

J'ai eu besoin d'un truc dans le genre pour changer mes cylindres de roues et je suis aller au garage du coin leur demandé si je pouvez emprunter leur baramine.

 

Voilà, bon courage.

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Salut, merci pour les conseilles j'ai réussi avec une douille de 32 et un "torque wrench" désole, je ne connais pas le mot en francais mais c'est celuie q'on sers pour resserer les bloque motor après un changement de joint de coulasse. Pour les c******* ca va j'en ai pas! maintenant je galere avec le tambour. Je ne trouve pas le cliquet de rattrappage Es possible de monter le tambour de traverse? Si oui, est ce que qq'un a une idea pour enlever le tambour? Merci, shez est une femme anglaise.
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BONJOUR Mme ou Mademoiselle SHEZ pr trouver le linguet du rattrapage automatique il faut regarde par les tous de fixation des jantes et a a peu pres a trois quart du Tambour pr le tambour Gauche et a un Quart pr le Tambour Droit puis a laide d un Tournevis abaisser le Linguet et apres il n y a plus qu a extraire le Tambour

DSK,la dame à pas dis "OUI"

DS4 moi non Plus

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OH SECOURS ok je suis sure, le tambour a trois trous de vis et sur le dessin, il devait avoir une aligné avec l'arrivé de cable de frein a main ce qui correspond a vos conseilles d'un quart pr le tambour droit. Ce n'est pas le cas. Comment es possible de boujé un tambour bloqué sans pouvoir accedé au cliquetis?!
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ouf, c'est fait! Merci pour tout vos conseils. Petit astuce pour celui qui se trouve dans la même galère avec le tambour mal aligné et bloqué. Remettre les trois boulons d'accroche de la roue, prendre un levier, pose le entre deux des boulons et taper dessous avec un petit mass, le tambour tourne. Par contre grand risque de trouver le plaquette de frein par terre quand le cliquetis et defait et le tambour s'enleve comme un charme!
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