Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Révisions


Igloo57

Messages recommandés


  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Révision 2 ans faite : 232€ TTC ...

 

A partir de maintenant pour moi ce sera vidange tous les 20000 km .

 

Je vais bientôt devoir y passer.

J'ai demandé le prix pour la révision des 2 ans.

Le concessionnaire m'annonce environ 250€.

Mais il précise que le changement des filtres est conseillé, soit un tarif final de 360€ environ.

A 232€, c'était sans le changement des filtres ?

Précision moteur HDi 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui 250€ c'est juste l'huile / filtre et la MO.

Si tu ajoute le filtre d'habitacle tu est à facile 30/40€ MO compris; et celui à gasoil compte plus 70€ MO inclus ,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part j'ai rendez vous le 3 juin pour la révision des 30000.

Cest un 180cv diesel.

Des particularités pour cette révisions ?

Je dois m'attendre à ce que j'ai lu à un prix entre 250 et 300e...

C5 AIRCROSS version SHINE sans GRIP CONTROL.

De juin 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des particularités pour cette révisions ?

En plus des opérations de révision systématique, tu auras le remplacement de tous les filtres (air, habitacle et gazole) ainsi que de ton liquide de frein.

Pour le prix, il dépend grandement de ton choix entre garage agrée et concession tout comme de la taille de la ville.

 

Tient nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
En plus des opérations de révision systématique, tu auras le remplacement de tous les filtres (air, habitacle et gazole) ainsi que de ton liquide de frein.

Pour le prix, il dépend grandement de ton choix entre garage agrée et concession tout comme de la taille de la ville.

 

Tient nous au courant...

 

bonjour a tous

compte rendu final pour la revison des 30000 kms : tout va bien

vidange effectuee et divers controles ok changement des filtres prevus pour cette revison.

bonne surprise j'ai seulemnt 20 % d'usure des freins..

temps de la revision: une bonne heure et une douloureuse de 380e ...

apres discution avec le chef mecano, la revision des 60000km la douleureuse sera d'au moins 800e a ce prix il y a ce qui est prevu pour cette revison....

 

voila mon retour j'ai eu le droit a un p'tit chocolat et l'acceuil fut tres cordiale

je suis satisfait de mon concessionnaire (a precisier;ce nest pas celui ou jai effectue l'achat du vehicule)

voila mon retour j'espere que cela vous aidera

 

voici la facture

revison c5.jpg

C5 AIRCROSS version SHINE sans GRIP CONTROL.

De juin 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour, mon RDV est pris pour la révision de mon C5 Aicross 130 Puretech essence le 05/07/2021 chez mon concessionnaire: pour les mêmes choses que "Dom xj6" : 310€ (Loir et Cher).... Par contre j'ai une question: ou se trouve le filtre habitable antiallergene et le filtre à pollen?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je cherche désespérément le plan d'entretien pour mon C5AC

Pas moyen de le trouver, ni sur le net, ni sur l'appli Citroen

 

Concrètement, je dois faire la révision des 2 ans mais je ne sais absolument pas ce qui doit etre fait. Et cela me sera utile aussi pour les prochaines occurrences.

Par exemple, ma femme a une Clio et elle dispose d'une brochure très claire avec des dates et les interventions attendues.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ca m'interesse car je dois y passer avant début octobre.

Sur l'application y a le prochain entretien.

Est ce que tout sera fait normalement ou que ce qui est vraiment nécessaire? Les bougies et liquide de frein par exemple, c'est pas fait automatiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Révision des 2 ans / 26000 Km en région parisienne pour un PT180 la semaine dernière: 400€.

Dans 2 ans je ferai faire des devis comparatifs dans différents centre auto pour le changement du liquide de frein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai fait faire la révision 2ème année de mon C5AC PT130 chez un agent Citroën.

 

Forfait carré huile 0w30 : 186€

Purge/remplacement liquide de frein : 60€

Total : 246 €

 

Le changement du filtre habitacle, je l'ai fait moi même.

Voir : https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?203564-filtres-habitacle-C5-aircross&p=2017931617&viewfull=1#post2017931617

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.