Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Recensement des pseudos SPAMMEUR / TROLL


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ne pensez-vous pas qu'avec cette "publicité" faite sur la chasse aux "intrus spammeurs" risque de provoquer une émulation et de voir le forum PC envahi par toutes sortes d'imbéciles voulant faire de la provocation ?

Pour une fois que le bas peuple prend son destin en main... Je ne te reconnais pas, toi le grand pourfendeur de l'assistanat :D !

De plus il est possible que ça les décourage.

Modifié par Maître Fifi
:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que le bas peuple prend son destin en main... Je ne te reconnais pas, toi le grand pourfendeur de l'assistanat !

On m'a toujours dit de prendre moi-même mon destin en main, et surtout de ne pas compter sur les autres.

JFK a dit à Berlin : ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais dites ce que vous pouvez faire pour votre pays.

 

De plus il est possible que ça les décourage.

J'ai de gros doutes à ce sujet.

Quand on évince quelqu'un il cherchera toujours à rentrer par la petite porte, ou de revenir en groupe pour jouer les troubles fêtes.

 

Par contre, en lisant les posts ciblant d'éventuels spammers, je ne pensais pas que PC était "infesté".

 

Désolé pour le hs.

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtes de raconter ta vie !on s'en fout !tes commentaire n'apportent rien dans cette section !soit tu aides ou tu la f .......!! Modifié par aramaz

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plus de 10000 membres qui ne se sont pas reconnecté depuis 1 ans avec 0 messages...

salut,

 

oui certaines personnes s'inscrivent juste pour consulter plus facilement le forum ,rien de nouveau .

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit le cas ici, mais c'est un risque important de "cellules dormantes". Je crois malgré tout plus probable que ces membres pensent (pensaient) avoir plus d'infos ou d'accès en se connectant.

Autre risque pour lequel j'ai toujours un œil, une image voire une vidéo qui cache un lien.

 

Franchement, PC n'est pas infesté mais le travail de nettoyage (je confirme ingrat et chronophage) doit être beaucoup plus régulier.

+1, pour le coup de propre de ces 10000 membres (sans connexion depuis 1 an et 0 message).

:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une fonction qui permet une destruction automatique du compte au bout de x temps d'inactivité ? Légalement, est-ce possible à mettre en place ?

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est de faire des extractions multicritères par la recherche avancée. Dans la liste des membres, il n'est possible que de faire un tri et sur une seule colonne à la fois.

De toute façon, il est nécessaire de regarder, analyser et tester le contenu du message. L'objectif est donc de pouvoir générer 2 ou 3 listes courtes... car régulièrement extraites...

 

"Date dernière activité" permet de sortir une modification de post, pour insérer un lien par exemple.

:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.