Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Recensement des pseudos SPAMMEUR / TROLL


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, pénible ce boulot. Bon courage pour la dépollution régulière.

 

Tu ne peux pas filtrer par adresse mail, ce que je comprends (à l'époque où je me suis inscrits, on ne pouvait pas avec une adresse msn.com) mais ne pourrais tu pas mettre en place un filtre antirobot, comme on en voit ailleurs ? Ça en éliminerait quelques uns.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je pense que ce ne sont pas des robots, il y a déjà des parades mise en place, plus la confirmation du compte, ils y arrive, ils répondent en citant les autres membres, je cherche une solution pour les filtrer bien sûr, pour l'instant à part valider les inscriptions manuellement, je n'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blocage d'IP ? Je dis ça en toute naïveté, n'y connaissant pas grand-chose. :)

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp de monde n'utilise pas son adresse FAI.

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jasonsuita : liens divers et avariés, il date de 29/08/2019...

 

Je teste des recherches avec Google ;).

 

Edit son message : https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?194267-Grand-C4-Picasso&p=2017836079&viewfull=1#post2017836079

car guest.

Modifié par Maître Fifi
:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mail des FAI, lors de l'inscription, 90% dn n'utilise pas malheureusement ! plus de 60 % sont en gmail

Justement, ça va leur apprendre à s'en servir, et ça démontrera leur volonté d'intégrer PC. lol

J'utilise bien la même adresse mail de mon FAI depuis au moins 25 ans pour me connecter sur différents sites et réseaux !!

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diabolo: en cas de contact mail par l'équipe de PC, si l'adresse n'est pas utilisée, elle ne sert à rien.

Fais le bilan de ton carnet d 'adresses: combien utilisent leur adresse de FAI et combien utilisent des adresses alternatives ? Perso j'ai fait le calcul, j'arrive à ...4% de FAI.

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription avec l'adresse mail du fournisseur internet et le problème est résolu.

Beaucoup de sites font ainsi, et je ne vois pas où est le problème.

 

Diabolo1

 

C'était le cas en 2005, quand je me suis inscrits.

 

Cà a changer, et c'est normal, aujourd'hui moi aussi j’utilise de moins en moins mon adresse FAI, pourquoi ?

Pou des raison de portabilité notamment, cela simplifie le changement de FAI, et avec la quantité de compte que l'on peut avoir aujourd’hui(hui, ce n'est pas négligeable.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je changerais: 25 ans chez AOL, j'ai ma photo accrochée au mur "hall of fame" . :D

De toutes façons, j'ai trop de choses rattachées à mon adresse mail FAI, donc ....

 

En téléphonie, c'est quasi pareil avec SFR, sauf une entorse chez Orange quand SFR me vendait un GSM plus cher que les nouveaux arrivants, donc exit SFR pour aller chez Orange.

Chez Orange, j'avais une remise spéciale, et quand Free est venue casser les prix, le commercial de chez Orange m'a dit : plus de remise spéciale, c'est plein tarif maintenant, donc ... exit Orange et retour chez SFR. Le gars devait être à coté de ses pompes pour me dire ça !!

 

Bref, de nos jours tous les forfaits GSM et Internet se valent, il n'y a donc pas de raison d'en changer.

 

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ce soit ton choix ne veut pas dire qu'il soit transposable à toutes les situations. Vu le nombre d'adresses non-FAI, je dirais même que c'est le contraire.

Bref, on s'en fout, on revient à la chasse aux trolls; sinon on va se faire dégager pour ... troll. ^^

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je viens de reprendre la validation manuelle.... et déjà deux ce matin de supprimés avant même qu'ils ne puissent poster, par contre c'est très chronophage et occasionne du retard pour les utilisateurs qui ne posent pas de soucis.

Modifié par pals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense même que la validation manuelle représente beaucoup trop de boulot pour ce problème.

 

 

josephdetor : du 22/05/2019, je n'ai pas vérifié mais les liens me semblent x.

https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?199030-C-Elys%C3%A9e-vraiment-une-mauvaise-voiture&p=2017824311&viewfull=1#post2017824311

 

Lincon12 : du 10/06/2019

https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?199294-Retro-Amiens-May-5th-and-6th&p=2017826473&viewfull=1#post2017826473

 

Le membre Calagan n'est pas en cause mais ce post du 29/09/2005 peut créer une cible pour les spammeurs.

https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?19379-La-cave-des-sites-inutiles-mais-indispensable%21&p=380526&viewfull=1#post380526

 

Edit :

Kkash777

Oneill69

sont-ils des profils normaux ?

Modifié par Maître Fifi
:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est effectué, oui la validation manuelle avec recherche IP pour chaque nouveau est un travail considérable ! 6 de bloqués dés l'inscription avant qu'ils ne postent.

 

On va de nouveau pour quelques jours interdire les gmail , faute de mieux...

Modifié par pals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

Kkash777

Oneill69

sont-ils des profils normaux ?

J'ai peut-être été un chouya suspicieux pour Kkash777 et Oneill69 : ils étaient en train d'activer leur inscription :rouge:... Euh... :welcome: !

Modifié par Maître Fifi
:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit nouveau;

 

Sebas008

 

Lien dans citation :https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?176368-WRC-Rallye-du-portugal-2015&p=2017853541&viewfull=1#post2017853541

 

 

qu'est-ce que tu lui reproches..... à Kassia ?

 

Que ça sent le sapin pour lui ! :pp:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.