Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Moi et mon parc de BX...


bogi07

Messages recommandés

:coucou:

 

Milles excuses @totox :rouge:

En photo

En voyant cela http://img172.imageshack.us/img172/3258/moteurbx5mk.th.jpg

J'ai accepté ton offre http://img82.imageshack.us/img82/2802/pict3455low6jx.th.jpg

:merci: à toi

 

 

@bogi07 Merci pour l'info. Nous allons veiller :)

 

No stress @St Thomas, le plaisir que j'ai d'avoir ma petite collection, c'est aussi de pouvoir la partager avec des passionnés comme moi.

 

Quant à l'info que tu cites, suis sûr qu'on devrait voir un reportage sur une 4TC, et j'ai comme qui dirait l'impression qu'elle sera immatriculée en Ardèche....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Totox, t'es pas loin de la vérité.

 

Y devrait bien y avoir un reportage, mais c'est par sur celle immatriculé en ardéche, mais sur le chassis n° 13.

 

Une personne que tu as aussi du rencontrer à l'icccr. J'suis resté en contact avec lui et on à même fait quelques rallyes ensemble. Un vrai passionné aussi.

 

j'attends l'article avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@totox,

 

La 1000 pistes y a pas posibilité un jour d'essayer, l'autre citroen groupe B que j'aimerai avoir.

vu qu'elle n'est pas si loin que ca de l'ardeche, d'ailleurs une rencontre de citroen groupe B en isere (2 bx 4 tc, une 1000 pistes ....) ca serait sympa.

 

xbej

Que du bonheur:

la Gs X 1015cm3, le look sportif sans les performances

la BX 16 soupapes pour degouté les audistes ;)

la 4 tc pour le look, le gros turbal et les 4 RM.:PP

l'Ax gti pour que les virages s'effacent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, ce jour là vous me prévenez hein !!!!

Moi aussi je veux voir ça !!!!!

 

:lolpanca:

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@totox,

 

La 1000 pistes y a pas posibilité un jour d'essayer, l'autre citroen groupe B que j'aimerai avoir.

vu qu'elle n'est pas si loin que ca de l'ardeche, d'ailleurs une rencontre de citroen groupe B en isere (2 bx 4 tc, une 1000 pistes ....) ca serait sympa.

 

xbej

 

D'ici Noël, ce me parait un peu compromis (pas mal de boulot et pas moins de quatre voyages professionnels déjà organisés...)

 

Début 2006 me semble plus réaliste.

 

Le seul problème, c'est que dans la région il y a toute une série de furieux :xan10: (et j'en connais quelques uns :em: ) qui vont venir nous embêter :PP ;) Ne pas oublier le produit pour les vitres, ils ont tendance à baver (non @st thomas je ne parle pas que de toi:fourire: ) :PP

 

Promis, la prochaine fois que je descend chez mes parents, je sonne le rassemblement (faudra suivre le topic Sorties).

 

Me réjouis de te faire essayer la 1000 Pistes, c'est un pur régal. Je me demande si c'est pas celle qui me donne le plus de plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

@totox, :enpleur1: c'est pas juste :em:

y a pas que moi :(

 

:coucou:

 

Souvenirs de moments très sympas entre forumistes....

 

Et je sais bien qu'il n'y avait pas que toi ;) , mais je ne sais pas pourquoi, j'avais juste envie de te charger un peu:PP

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

Superbe tes BX ! ! !

content de voir que TOTOX trouves du plaisir au volant de sa 1000 pistes !

au faites si vous mettez en route une rencontre de citroen groupe B n'oubliez pas de m'en parler ....j'ai aussi une groupe B a la maison une visa TROPHEE serie 200 entieremment d'origine

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tes BX ! ! !

content de voir que TOTOX trouves du plaisir au volant de sa 1000 pistes !

au faites si vous mettez en route une rencontre de citroen groupe B n'oubliez pas de m'en parler ....j'ai aussi une groupe B a la maison une visa TROPHEE serie 200 entieremment d'origine

A+

 

Ah la didierchrono, je pense que tu va être obligé de mettre des photos !!! Peut être une petite présentation sur la section Visa ?

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono
j'y pense serieusement prois des que j'ai du temps de libre je vous presenterais cette TROPHEE ! je precise d'avance jamais courue, avec les decos d'origine ....A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une gr.B de plus sur Pc, j'en salive déjà !!!

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la verte, j'ai refait la distri car elle avait 10 ans, sinon 4 bougies neuves et c'est tout... le bruit dont tu parles proviens je pense d'un poussoir hydraulique qui était bloqué. une vidange faite avec de la bonne huile et y'a plus de bruit.

 

je viens juste de rentrer de Corse pour voir la finale des rallyes et je viens de faire 1500kms avec, déja 3000kms effectués, et cette auto fonctionne comme une merveille. la carroserie, je m'en tape un peu car j'en ai une en parfaite état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Totox: ta 1000 Pistes et ta 4TC::rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs:

 

Sera tu à l'Eurocitro 2006 au Mans?

 

:coucou:

 

Je ne l'ai pas pour le moment prévu, mais on ne sait jamais...

 

Des fois qu'il y ai un convoi qui s'organise depuis Grenoble.... ;)

 

Et puis pas sûr que je puisse monter avec les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'annonce bien mon idée...

 

2 bx 4 tc

1 visa mille piste

1 visa trophée (aussi rare d'origine qu'une 4 tc, car quasiment toute ont couru, donc assez maltraiter)

 

sinon pour youki26, la 4 tc en vente au enchere avec un marteau a quasiment 15000 euros avec les frais, ca fait cher surtout qu'elle n'a pas de carte grise, il dise qu'il y a le bon de livraison, "ok", mais si c'est pas le certification de conformité originale, c'est impossible a immatriculer, (et meme avec ca doit etre tres long) et si Beltoise ne l'a pas fait c'est qu'il doit y a voir un hic.

Que du bonheur:

la Gs X 1015cm3, le look sportif sans les performances

la BX 16 soupapes pour degouté les audistes ;)

la 4 tc pour le look, le gros turbal et les 4 RM.:PP

l'Ax gti pour que les virages s'effacent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'annonce bien mon idée...

 

2 bx 4 tc

1 visa mille piste

1 visa trophée (aussi rare d'origine qu'une 4 tc, car quasiment toute ont couru, donc assez maltraiter)

 

sinon pour youki26, la 4 tc en vente au enchere avec un marteau a quasiment 15000 euros avec les frais, ca fait cher surtout qu'elle n'a pas de carte grise, il dise qu'il y a le bon de livraison, "ok", mais si c'est pas le certification de conformité originale, c'est impossible a immatriculer, (et meme avec ca doit etre tres long) et si Beltoise ne l'a pas fait c'est qu'il doit y a voir un hic.

 

Je te le confirme, immatriculer une 4TC sans carte grise c'est juste impossible.

 

Sur la mienne, il n'y a même pas la plaque constructeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Totox: ta 1000 Pistes et ta 4TC::rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs:

 

Sera tu à l'Eurocitro 2006 au Mans?

 

normalement la 4 tc ardéchoise sera de la partie...

 

y'a un truc qui est en train de ce preparer pour l'eurocitro. une sortes de rassemblement de citroens sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement la 4 tc ardéchoise sera de la partie...

 

y'a un truc qui est en train de ce preparer pour l'eurocitro. une sortes de rassemblement de citroens sportives.

 

yesss ... :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=30313

 

J'ai envoyé un MP, mais c'est dommage, il y a pas l'air d'avoir grand monde interessé ! Faut attendre que cette idée fasse le tour !!

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 visa trophée (aussi rare d'origine qu'une 4 tc, car quasiment toute ont couru, donc assez maltraiter)

 

 

La visa est-elle celle d'un membre de Pc ... Car si c'est celui à qui je pense je veux bien m'inscrire sur la liste pour lui emprunté une Chrono le temps d'une journée :rs: :D

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rouge: Quelqu'un pourra me faire faire un ptit tour please?

 

Si jamais tu passes par Grenoble, fais moi signe suffisamment à l'avance, et on ira faire un tour en 4TC et en 1000 Pistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Totox, super Sympa de me proposer. Malheuresement pas pour tout de suite je suis très pris par le boulot et pas de vacances pour l'instant:fauches:

 

On se verra peut etre à une sortie un jour

 

Achat d'une DS en vue???

 

Oui, une 21 Pallas de 1972...

 

Je l'attends pour le printemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des évolutions encore "en vie", il doit y en avoir une au conservatoire citroen, une au musée de loheac, ds un autre musée mais je me souvient pas du nom, de tête, y'en avait une a vendre "une jaune" qui appartenait à un particulier, je crois que l'on doit avoir fait le tour!!!

 

de toute facon, le nombre de 4tc "serie 200 en circulation avec une carte grise (violet!!) en bonne et du forme doit ne pas dépasser les 30 exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

petite rectification ce n'est pas il doit y avoir mais il y a bien une BX 4TC evolution au conservatoire et au manoir de l'automobiel a loheac!

petite photo de celle du conservatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les immatriculations de 4TC en 1986 sont aux nombre de 42 et en 1987 de 15.

La sourse ses L'ARGUS de 1987 et 1988, il n'est pas dit si ses de janvier à décembre ou de juillet à juin comme les milésime et si se sont les serie 200 ou les évo ou les 2.

 

Pour l'évo dans le 3 ième musé c'est en FR ou à l'étranger?

 

Les photo de la jaune j'en n'est fait elle était au val de vienne il y a quelques années, faut que je les retouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.