Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Et voila c’est fini !!!


floflo63

Messages recommandés

Je viens de revendre ma c5 exclusive hdi 136 de 2001. Je suis vraiment soulagé. Car même si c’est une bonne voiture dans l’ensemble, j’en pouvais plus des problèmes à répétitions :mad: !! Heureusement que j’avais pris le contrat de maintenance, parce que des pièces, ils m’en ont changé vraiment beaucoup. Je suis pourtant un citroeniste de la première heure. Pour moi la qualité n’est vraiment pas au rendez-vous, je regrette même celle de ma xantia. J’ai fait l’essai de la phase 2, et c’est vrai qu’il y a vraiment un net progrès. Mais je suis trop échaudé :em: . Pour l'instant, je roule avec la c3 de ma femme, et c’est bien comme ça :D .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Géronimo
Eh ben !!! Encore un avis qui ne m'encourage pas dans mes recherches d'une V6 BVA ! Je crois que je vais continuer encore un peu en Clio, puisqu'elle a "tout d'une grande", et pour Citroën, en rester pour l'instant à mon adorable Deuch ! :em: A moins que la tentation ne l'emporte ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben !!! Encore un avis qui ne m'encourage pas dans mes recherches d'une V6 BVA ! Je crois que je vais continuer encore un peu en Clio, puisqu'elle a "tout d'une grande", et pour Citroën, en rester pour l'instant à mon adorable Deuch ! :em: A moins que la tentation ne l'emporte ! :D

moi je n'attendrais pas tant que ca car en ce moment il y a la garantie 60 mois sur les véhicules eurocasion

ca vaut quand même le coup

regarde à Lyon il y a une C5 V6 de 48 km à 14900 euros

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marque : CITROEN

 

 

Modèle : C5

 

Libellé complet véhicule : Exclusive V6 BA4

 

Silhouette/Carrosserie : Berline-5P

 

Energie : Essence

 

CNIT : NC

 

VIN : VF7DCXFXF76043697

 

Origine du véhicule : Constructeur

 

Kilométrage réel parcouru : 48 km.

 

Point de vente :69354 LYON CEDEX 07

 

Prix en Euros TTC : 14 900,00 Euros

 

Date et heure mise à jour : 22/10/2005 à 04:23:45

 

Pour tout savoir sur ce VO: Appel gratuit

 

 

1ère mise en circulation : 20/11/2003

 

Couleur : Gris Clair Métallisé

 

Puissance administrative : 14 ch.

 

N° VO : 737CVZ78

 

Garantie Eurocasion Nationale * : 60 mois

 

Principaux équipements et infos complémentaires : ABS, Aide au stationnement, Rétro. int. électrochrome, Ordinateur de bord, Rétroviseurs ton carrosserie, Boucliers ton carrosserie, Airbag Conducteur, Airbag latéraux, Airbag passager, Anti démarrage, Banquette Fractionnable, Climatisation automatique, D

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben !!! Encore un avis qui ne m'encourage pas dans mes recherches d'une V6 BVA ! Je crois que je vais continuer encore un peu en Clio' date=' puisqu'elle a "tout d'une grande", et pour Citroën, en rester pour l'instant à mon adorable Deuch ! :em: A moins que la tentation ne l'emporte ! :D[/quote']

 

C'est quand-même assez étonnant comme réaction car ces derniers temps les C5 V6 fleurissent sur le forum pour le bonheur de leurs propriétaires... Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben !!! Encore un avis qui ne m'encourage pas dans mes recherches d'une V6 BVA ! Je crois que je vais continuer encore un peu en Clio, puisqu'elle a "tout d'une grande", et pour Citroën, en rester pour l'instant à mon adorable Deuch ! :em: A moins que la tentation ne l'emporte ! :D

 

il est sur que si tu prend en compte uniquement ce qui ont des problemes tu achetera aucune voiture,car toutes les marques et tout les modeles ont leur problemes,j'ai une C5 V6 depuis environ 1 mois donc je n'ai pas assez de recul pour connaitre la fiabilité , mais je sais une chose,pour l'instant c'est que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marque : CITROEN

 

 

Modèle : C5

 

Libellé complet véhicule : Exclusive V6 BA4

 

Silhouette/Carrosserie : Berline-5P

 

Energie : Essence

 

CNIT : NC

 

VIN : VF7DCXFXF76043697

 

Origine du véhicule : Constructeur

 

Kilométrage réel parcouru : 48 km.

 

Point de vente :69354 LYON CEDEX 07

 

Prix en Euros TTC : 14 900,00 Euros

 

Date et heure mise à jour : 22/10/2005 à 04:23:45

 

Pour tout savoir sur ce VO: Appel gratuit

 

 

1ère mise en circulation : 20/11/2003

 

Couleur : Gris Clair Métallisé

 

Puissance administrative : 14 ch.

 

N° VO : 737CVZ78

 

Garantie Eurocasion Nationale * : 60 mois

 

Principaux équipements et infos complémentaires : ABS, Aide au stationnement, Rétro. int. électrochrome, Ordinateur de bord, Rétroviseurs ton carrosserie, Boucliers ton carrosserie, Airbag Conducteur, Airbag latéraux, Airbag passager, Anti démarrage, Banquette Fractionnable, Climatisation automatique, D

 

 

Ca pourrait m'intéresser...

Commment je fais pour retrouver le vendeur?

Merci d'avance!!

Ps : d'après ces infos on peux savoir quand elle a été fabriquée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait m'intéresser...

Commment je fais pour retrouver le vendeur?

Merci d'avance!!

Ps : d'après ces infos on peux savoir quand elle a été fabriquée?

tu vas sur le site eurocasion et tu recherches les garages à Lyon

tu devrais trouver avec les infos de la voiture,le plus simple est de se fier au kilométrage car il n'y en a qu'une

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis, dès que j'ai un peu de temps je vous en dis plus.

En résumé :

OPR 8885 donc une pro du parc (mars 2001)

Mise en circ : nov 2003

1300 km :em:

C5 V6 BVA GPS couleur alcantara gris clai métal (beurk, d'un commun...)

Garantie 5 ans :D

14900 euros

 

Elle ressemble à celle de citronmaniaque mais elle n'a pas l'esp (bizarre car faite qq jour après)

 

Plus tard : des détails, des photos et surtout plein de questions!!!!!

 

ET SURTOUT GRAND MERCI A SEB21 :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

ca y est , j ai signé le bon de commande samedi , au revoir picasso , bonjour c5v6 ,gris metal ,banal d accord avec steph , 2004 , 17000 kms , gps couleur , cuir gris , garantie 60 mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mouvement de mode d'acheter l'ancienne C5 qui plus est en V6 ?

 

les tarifs sont très bas en ce moment , c est l occasion de rouler avec une voiture de 210 cv et de plus, avec la noblesse d un v6 , puis si l on compare le prix d un hdi et d un v6 de même année , l amortissement en kms est impressionnant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a fait 48km entre mars 2001 et aout 2005...

(D'ailleurs ca a forcement des conséquences et va falloir que je réflechisse l'entretien)

Ca veut dire qu'ils en avaient un sacré stock, de V6, parce que ca fait plusieurs mois que le marché est alimenté.

A ce tarif j'ai pas hésité parce que je la ferai passer au gpl début 2006.

C'est pas une voiture que je vais garder longtemps (un an?) mais vu son kilométrage et son état neuf je pense pouvoir la revendre un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai la garantie 60 mois.

mais avec le gpl, elle va en prendre un coup, c'est dommage.

Je vais la faire rouler à l'essence avant pour bien voir si tout est ok.

Ils m'ont dit avoir fait les mises à jour, parole de garagiste:em:

Bref va falloir bien examiner tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.