Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Demande d'infos et de conseils pour l'achat d'une Ax Sport "en l'état"


Invité crxbebe

Messages recommandés


  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:eek: mais qu'est-ce qu'elle lui avait fait sa Sport au gars qui l'avait peinte comme çà?! :flamme: Y'a vraiment des gouts que je comprend pas :roll: Bravo à toi en tout cas pour ce joli travail de résurection :bien:

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX sport
en totu cas le chat a l'air comptant :D

 

 

:fourire: :fourire: c'est clair, comment qu'on peut massacrer une sport comme sa, vla le choix des couleurs en pus:eek:

 

t'as fais du bon boulot la le jour et la nuit:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dos2000 , si tu t'y connais bien ça serais bien que tu vienne la voir avec moi si tu peux, vaut mieux deux paires de yeux qu'une!!!

 

si tu n'es pas au fin fond du calvados, oki :)

je ne m'y connais pas spécialement bien en pratique, mais la théorie est là, et c'est sûr qu'à 2 on peut regarder plus attentivement ;)

 

mp si tu veux pour le lieu ou sur ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quelle est chouette ta petite sport :D et l'arceau :em:...aie.....

 

attention à la tête :LOL:

j'essaye de la faire rouler 1 fois par semaine, ca serait l'occasion :)

 

y'a un pneu dégonflé à l'avant (pas sur la mienne, sur les photos :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éssai de faire une approximation des frais de remise en route de cette Ax Sport, j'en suis à environ: 1800€ en comptant

- 1 voile de rouge furio

- carosserie

- 5 pneus 165-60/14

- 1 jante 14"

- Les sièges de dos2000

- 1 (grosse) révision moteur avec vidange moteur/boite, échange des filtres

- contrôle technique

- 1 carte grise (7cv)

- assurance (aléatoire)

En admettant que le "gus" te la vende à 400€,on arrive à 2200€ ce qui serait dans le prix pour une Ax Sport avec même pas 90.000km.

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut compter un siège conducteur que je n'ai pas (ou un bacquet)

 

je peux dépanner de 2 jantes en 13 avec pneus (à coller à l'arrière) pour la déplacer

 

faut voir le prix de vente et l'examiner sous toutes les coutures pour éviter les surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dos 2000 j'habite tout pret de Caen a 10 minutes, c'est sur que ça serait mieux a deux surtout que toi aussi tu as une ax sport donc tu doit en connaitre les moindre recoin et tous ses defauts!

 

Zazl, pour la peinture je suis sur que je peux la ravoir sans probleme et les pneus arriere sont bons, il m'en manquera que 2 (voir3) et pour l'aile ça s'annonce bien mais il faut bien attendre du prix qu'il va me proposer ce n'est pas encore sur que je l'ai mais j'irai toutes les semaines le harceler si il la vends trop cher, il finira bien par baisser en plus je le debarasse(lol)

 

Bon ba je vous tiens au courant a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: mais qu'est-ce qu'elle lui avait fait sa Sport au gars qui l'avait peinte comme çà?! :flamme: Y'a vraiment des gouts que je comprend pas :roll: Bravo à toi en tout cas pour ce joli travail de résurection :bien:

et oui quelle tristesse de peindre une sport comme ça,bizarement le proprio etait du 92:PP

en plus d'etre content le chat c'etait approprié le siege conducteur :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J' ai des nouvelles toutes chaudes!! le garagiste veut bien me la vendre si on arrive a avoir la carte grise!! il me la vendrai 200 euros en règle!!! j'ai réussi a avoir le proprio mais il me dit qu'il l'a promise a quelqu'un!! alors je les ai mis tous les 2 en relation , le proprio doit des sous au garagiste concernant les frais de parking a 5 euro par jour depuis trois ans presque!!!

alors demain le proprio a un rdv avec ce garagiste pour mettre ca au clair je vous tiens au courant demain!! merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top, se serait que l'autre refuse les frais de garde et lui cède la voiture.

Normalement,elle n'est pas concidérée comme "laissée à l'abandon" par son proprio actuel et dans ce cas elle ne revient pas au garagiste automatiquement?

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.