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Problème de chauffage


gtturbo2

Messages recommandés

bonjour,

 

je vous contact pour une aide concernant le chauffage de l'habitacle pour un xsara picasso de 2000 2L HDI 90,

 

du jour au lendemain il chauffe plus dans l 'habitacle alors qu'il chauffer beaucoup et vite.

 

Du coup j'ai changer le thermostat le liquide est propre purge OK ventilo qui déclenche,

 

chauffage a fond (mais plus rien l'air est frais) soufflerie OK pas de fuite.

 

Il as la clim auto qui n'a jamais fonctionner mais n'a jamais empêcher de chauffer vite pour dégivrer.

 

avez vous une idée.

 

cordialement,

gtturbo2

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  • 2 semaines après...

bonjour,

 

comme je rentre tous les 15j chez moi,

 

j'ai donc vérifier le radiateur de chauffage voir si il était bouché mais non l'eau s'écoule bien.

 

donc, re purge tous est OK j'ai juste remarquer on dirais que le moteur chauffe moins vite qu'avant (le radiateur les durites sont longue a chauffé liquide de refroidissement neuf pompe a eau fait avec la courroie de distribution, thermostat) du coup je bloc je ne sais plus quoi faire.

 

l'eau a du mal a monté a température temps mieux pour le moteur si il chauffe moin vite :p.

mais embêtant pour se chauffage dans l habitacle pour désembué c'est pas marrant, surtout que c'est ma femme qui là, la semaine ou je suis en déplacement pour 15 jours.

 

j'ai peut être pensés a la sonde mais bon....

 

merci si vous avait des idée.

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La commande des clapets air chaud/air froid peut etre?

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

307 Break 2.0i 16s, RT4, Eibach -30, Filtre à air Green, Injecteurs EW12 pour E85

407 2.2 Signature: 2005, BVM6, Injecteurs J4s pour E85

Avant:

206 SW GTI: 2003, carto éthanol

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

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